ShingoDRZ Publié 4 Décembre 2016 Partager Publié 4 Décembre 2016 J'ai essayer plusieurs méthodes cette été et ca n'a jamais été un vrai succès. Pour l'instant je songe à essayer ca J'ai essayer à plusieurs endroit sur ma moto, mais ca brasse juste trop et ca arrache ou ca se magane pas mal. Sinon sur moi dans mon camel bak, ca ne fit pas bien. C'est pour ma prochaine moto Husky 501, donc pas beaucoup de place pour monter quelque chose. Merci 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Natrix Publié 4 Décembre 2016 Partager Publié 4 Décembre 2016 C'est ce que j'avais avec mon 500 EXC et je trouvais cela très pratique. Pas encombrant et on l'oubli vite. Le porte-feuille et le cell dans des zip-lock à l'intérieur des poche de côté et les outils dans la grande poche. Je le conseil. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
ShingoDRZ Publié 4 Décembre 2016 Auteur Partager Publié 4 Décembre 2016 C'est ce que j'avais avec mon 500 EXC et je trouvais cela très pratique. Pas encombrant et on l'oubli vite. Le porte-feuille et le cell dans des zip-lock à l'intérieur des poche de côté et les outils dans la grande poche. Je le conseil. Au moins si tu le perd en roulant, tu t'en rend compte, contrairement à quelque chose sur le fender 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Natrix Publié 4 Décembre 2016 Partager Publié 4 Décembre 2016 Pas de risque, j'ai pris pas mal de débarque, pis jamais perdu ça de ma taille. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 4 Décembre 2016 Partager Publié 4 Décembre 2016 En trailer ride c'est bon mais en enduro je parle ici de course c'est bon rien car ça fini par descendre 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
ShingoDRZ Publié 4 Décembre 2016 Auteur Partager Publié 4 Décembre 2016 En trailer ride c'est bon mais en enduro je parle ici de course c'est bon rien car ça fini par descendre En course as tu besoin d'avoir des outils sur toi? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 4 Décembre 2016 Partager Publié 4 Décembre 2016 Quand tu pars 5h00 dans le bois je te conseil fortement Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xrock Publié 4 Décembre 2016 Partager Publié 4 Décembre 2016 Quand tu pars 5h00 dans le bois je te conseil fortement Moi qui pensait que les Husky ça brisaient pas... tu viens de péter ma bulle Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 5 Décembre 2016 Partager Publié 5 Décembre 2016 Ça brise pas mais quand tu frappe un arbre en 4 ieme ça prend des outils pour tout remettre drette ???? 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
batovif Publié 5 Décembre 2016 Partager Publié 5 Décembre 2016 (édité) Meilleur système que j ai trouve Ogio Flight vest. Édité 5 Décembre 2016 par batovif 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 5 Décembre 2016 Partager Publié 5 Décembre 2016 oui c est tres bon aussi en trail ride mais en course d enduro no trop lord, moi j en met plus possible dans mon camel back et j en met aussi dans le compartiment du filter a air bien attaché ak des tie-raps. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
klrcoors Publié 5 Décembre 2016 Partager Publié 5 Décembre 2016 Peut etre pas pour du HARD enduro mais je trouve que les e-12 de wolfman sont tres bien concu et ils sont attaché au bike a 3 place. un coup bien fixé ca bouge pas du tout. http://wolfmanluggage.com/products/e-12-saddle-bags Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 5 Décembre 2016 Partager Publié 5 Décembre 2016 en course des choses aussi basic que le siege vont des fois finir par demancher... c'est vraiment problematique d'attacher solidement sans faire casser autre chose tout en gardant ca facile d'acces ou hors du chemin... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 5 Décembre 2016 Partager Publié 5 Décembre 2016 Meilleur système que j ai trouve Ogio Flight vest. Ce qui est merveilleux avec ca toute la stock est reparti et ca tire pas sur les epaules en plus il y as un camel back de 3 litres avec , meme si un jours je retourne en mode plus soft sans etre de la promenade ma avoir ca aussi 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 5 Décembre 2016 Partager Publié 5 Décembre 2016 pi toi Mario tu en as une crisssss de belle Ogio Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Squire Publié 5 Décembre 2016 Partager Publié 5 Décembre 2016 J'ai essayer plusieurs méthodes cette été et ca n'a jamais été un vrai succès. Pour l'instant je songe à essayer ca Tu risques de ne pas être satisfait avec le KLIM non plus. Il est bien conçu avec plusieurs compartiments et loops etc, mais il n'est pas imperméable, en toile qui se salit facilement, et il faut tout ouvrir pour accéder à ce que tu as besoin. Il ne sert à rien d'autre. C'est ce que j'avais (je l'ai toujours d'ailleurs, faudrait que je le vende..) avant d'adopter un Kriega R8 qui vient avec le tool roll. TOP! Essaie "Kriega Tool Roll" sur Google pour voir le modèle, ou démo ici: http://www.revzilla....8-waistpack Tu peux toujours utiliser le sac sans les outils ou ranger les outils dans un bagage et garder le sac à la taille pour un snack par exemple. C'est l'avantage de séparer le sac de taille du rouleau d'outils. Celui-ci a juste la bonne dimension, et est vraiment bien conçu, fait solide, fonctionnel. Fortement recommandé. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
chris_debonga Publié 5 Décembre 2016 Partager Publié 5 Décembre 2016 Dans mon cas tout est ben strappé sur le BIKE afin d'éviter de porter le poids moi-même 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 5 Décembre 2016 Partager Publié 5 Décembre 2016 pi toi Mario tu en as une crisssss de belle Ogio j'ai oublier de la faire autographiées par l'ex gars de ktm qui l'avait 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 5 Décembre 2016 Partager Publié 5 Décembre 2016 chu encore un gars de KTM, ben un peut j en ai deux dans mon garage mais j ai un faible pour mon nouveau Husky héhé 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 5 Décembre 2016 Partager Publié 5 Décembre 2016 ha oui moi je roule ak ca et j ai rien trouvé de mieux a date etk pour moi. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Global Publié 5 Décembre 2016 Partager Publié 5 Décembre 2016 Tail bag de Wolfman est sécurisé avec deux courroies et du velcro c du solide, assez de place pour un tube avant est des outils. Et pour les rides de plusieurs jour les saddle bag E-12 fit parfaitement et ne bouge pas du tout. De très bon produit de qualité. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 5 Décembre 2016 Partager Publié 5 Décembre 2016 mais pour faire de l enduro on oublient ca ton set-up. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
ShingoDRZ Publié 6 Décembre 2016 Auteur Partager Publié 6 Décembre 2016 mais pour faire de l enduro on oublient ca ton set-up. En tout cas je sais pas pour toi, mais moi en enduro, ca brasse en TABARNACK, même si c'est attaché solidement, j'aurais peur d'arracher le subframe. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
killerbizz Publié 6 Décembre 2016 Partager Publié 6 Décembre 2016 moi j ai un sac qui va sur l aile avant ............y a le nécessaire pas encombrant .et le sac coute 35$ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
killerbizz Publié 6 Décembre 2016 Partager Publié 6 Décembre 2016 http://wolfmanluggage.com/collections/enduro-bags Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
ShingoDRZ Publié 6 Décembre 2016 Auteur Partager Publié 6 Décembre 2016 (édité) Ton sac Wolfman, c'est visser dans l'aile avant? Édité 6 Décembre 2016 par ShingoDRZ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
coyote Publié 6 Décembre 2016 Partager Publié 6 Décembre 2016 Crochet/strap comme le mooseracing. Faire une légère entaille de la largeur du crochet, genre 1/16, dans l'aile pour garantir que les crochets ne glisseront pas. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
chris_debonga Publié 6 Décembre 2016 Partager Publié 6 Décembre 2016 (édité) C'est ça que Dual Mike dit aussi. L'enduro ça brasse ! Moi j'ai les E12 et je les aime beaucoup pour les rides de 500km en 350EXC, mais j'apporte juste mon tool bag d'aile arrière pour les vraies rides d'homme de 60km dans du 5 Édité 6 Décembre 2016 par attaboy Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
killerbizz Publié 6 Décembre 2016 Partager Publié 6 Décembre 2016 Ton sac Wolfman, c'est visser dans l'aile avant? non pas de visse ,des crochets et sa tient tres bien meme apres une debarque lol,dedans j ia mes outils pour changer le pneu 2 clé rachtet ,tournevis ,couteau ,patch colle et une chambre a air Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 6 Décembre 2016 Partager Publié 6 Décembre 2016 En tout cas je sais pas pour toi, mais moi en enduro, ca brasse en TABARNACK, même si c'est attaché solidement, j'aurais peur d'arracher le subframe. pourquoi arracher le sub frame ??? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
ShingoDRZ Publié 6 Décembre 2016 Auteur Partager Publié 6 Décembre 2016 pourquoi arracher le sub frame ??? Pas l'arracher mais un bon poid qui est vers l'extrémité pourrait peut-être l'endommager. Je sous estime peut-être la rigidité structurel de cette pièce. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 6 Décembre 2016 Partager Publié 6 Décembre 2016 pas plus que celui en alu, any way moi je met jamais rien sur l aile arrière donc le sub frame est pas sollicité, trop de poids sur l aile arrière change trop le comportement de la suspension. 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 6 Décembre 2016 Partager Publié 6 Décembre 2016 De l'enduro c'est selon moi c'est 60 a 100 km en 6 a 8 hrs pis la 3 et plus rentre pas souvent , quand tu arrive tu sent le diable et est bruler , si une run prend 6 a 8 hrs pour 500 km avec les vitesse 4 5 et 6 souvent piner sans etre le Corduroy ben ca risque plus de ce nommé une belle ride de moto.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 6 Décembre 2016 Partager Publié 6 Décembre 2016 moi je porte une trousse à la taille que j'ai acheté de Mike y a plusieurs années et j'adore. Elle s'accote sur la taille et je l'oublie. Étonnant le poids que ca peut avoir et je ne la sent pas. Une tripoe avant les principaux outils des piles pour le gpa et autres cossins. Je labressors au printemps pour moi c'est mon Best 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandit Publié 7 Décembre 2016 Partager Publié 7 Décembre 2016 Lors des premiers Dakar les privés partaient pour 3 semaines avec une sacoche de plombier strappée sur la selle ou avec un sac à dos,alors d'après moi,la sacoche Klim,pour une journée d'enduro,çà devrait le faire ! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 7 Décembre 2016 Partager Publié 7 Décembre 2016 le français sors de ce corps :mrgreen: 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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