Jump to content

Remorque De Moto


little jack

Recommended Posts

Je n'ai pas essayé le Trail Tail mais j'en achèterais un sans hésiter. Il en avait un en démo au salon de la moto l'an dernier et la construction est A1. Construit en Colombie-Britannique. Un peu petit si tu prévois apporter ta trousse de maquillage et ton fer à friser... mais une bonne option si tu prévois rouler dans du rough.

 

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/27602-trailtail-offroad/page__hl__+trail%20+tail#entry400741

 

 

Édité par OlivierG
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi c'est pour le transport de mon équipement de camping lors de mes voyages que je songe a me procurer une remorque,lorsque

je part a 2 pour plus d'une semaine je n'aime vraiment pas avoir le centre de gravitée chargé si haut.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

C'est quelque chose qui m'intéresse pour voyager à deux et apporter l'équipement de camping, vêtements, etc.

 

Est-ce que quelqu'un est au courant à savoir s'il faut immatriculer ces remorques, s'il faut y ajouter des lumières ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est quelque chose qui m'intéresse pour voyager à deux et apporter l'équipement de camping, vêtements, etc.

 

Est-ce que quelqu'un est au courant à savoir s'il faut immatriculer ces remorques, s'il faut y ajouter des lumières ?

 

Oui et oui.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Deux remorques me semblent intéressantes : la SherpaX de Kip moto et la moto-mule. Mais aucune ne semble avoir de lumières ou d'attache pour la plaque d'immatriculation. Pour ma part, je ne suis pas prêt à investir pour le prix de la moto-mule. Est-ce qu'il y a d'autres modèles intéressants que vous connaissez ? Moi, je veux m'en servir pour rider à deux surtout sur route (ma blonde n'aime pas la garnotte !) mais aussi pour moi tout seul en chemins forestiers. Je prévois une couple de randonnées de 7 à 10 jours l'été prochain et une remorque me semble intéressante.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je suis en processus d'achat pour une remorque pour transporter mon équipement de camping pour 2 personne,partir 2-3 semaines.

avez vous des subjections

 

regarde ici , si ca peut t`aider dans ton interogation sur les trailler. le mien est home made ...mais ressemble beaucoup au moto-mule en ce qui est du concept.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.