Jump to content

Ds Challenge


MonteCristo

Recommended Posts

Sauf que ce serait début septembre pour moi. Et encore, ça devient compliqué côté travail pis (même si c'est pas si proche) je veux me tenir loin de la saison de chasse, question de ne pas me mettre les voisins à dos...

 

Début septembre est-ce que ce serait mieux?

 

Je vous écoute.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Début septembre, c'est sur que je ni suis pas...

Mais y'en a d'autre qui vont prendre ma place alors casse pas ta tête avec ça, on ce reprendra! :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La fin de semaine de la fête du travail ça serait parfait! Je pourrais demander à mon ami Bruno de crêcher chez eux et je pourrais participer et aider.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La fin de semaine de la fête du travail ça serait parfait! Je pourrais demander à mon ami Bruno de crêcher chez eux et je pourrais participer et aider.

 

Faudrait que t'en parle a ton ami Bruno avant de dire n'importe quoi... Je suis pas mal sûr qu'il est a la pêche à la fête de la reine, à tous les ans depuis plus de 12 ans!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Faudrait que t'en parle a ton ami Bruno avant de dire n'importe quoi... Je suis pas mal sûr qu'il est a la pêche à la fête de la reine, à tous les ans depuis plus de 12 ans!!

 

Oui je sais mais je crois que mon ami Bruno confond fête de la reine (mai) et fête du travail (septembre)!!????????????

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le truc c'est que souvent la fête du travail arrive juste avant la rentrée scolaire et ça veut dire dernier blitz familial.

 

Mais bon, je peux me tromper, mes enfants ne sont pas d'âge scolaire.

 

Pis les vacances de la construction non-plus c'est pas une bonne idée... Je te dis, il n'y a pas de date magique...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que les organisateurs d'évènements ont tendances a faire des sondages à savoir quelle date devrait avoir lieu leurs évènement.

 

Choisi la date et ceux qui pourront être là y seront et c'est malheureux pour les autres. On peut pas contenter tout le monde.

 

À moins que tu organise le DS1 et le DS2 dans la même été!!???????????? Ça risque de t'occuper pas mal par contre!!????

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Oui je sais mais je crois que mon ami Bruno confond fête de la reine (mai) et fête du travail (septembre)!!????????????

 

Il a un méchant déficit d'attention ton ami Bruno, tu devrais lui dire de prendre sa médication!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que les organisateurs d'évènements ont tendances a faire des sondages à savoir quelle date devrait avoir lieu leurs évènement.

 

Choisi la date et ceux qui pourront être là y seront et c'est malheureux pour les autres. On peut pas contenter tout le monde.

 

À moins que tu organise le DS1 et le DS2 dans la même été!!???????????? Ça risque de t'occuper pas mal par contre!!????

 

Les qualifs au printemps pis les finales en août... Quand on sera INTERNATIONAL! Not gonna happen.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Petite question: est-ce que les benevoles doivent egalement s'inscrire au DS challenge?

 

J'ai repensé à ta question et je me dis que j'avais mal répondu.

 

Je vais vouloir que les bénévoles s'inscrivent pour savoir le nombre de participants, mais il n'y aura pas de frais d'inscription.

 

D'ailleurs pour cette année, je vais fonctionner sur la base de contributions volontaires.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bon, ok. Pour l'instant les dates sont en standby. Ça tombait le même weekend que la ridaEvil pis vu les gens que ça pourrait intéresser et la position géographique, aussi bien ne pas se tirer dans le pied...

 

Je vous reviens avec les dates finales d'ici peu.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste de meme, il y a des centaines de participants potentiels au Québec et une étendue énorme en KM en terme de déplacements.

 

Les dates sont tout aussi importantes pour toi car tu investiras de ton temps personnel (tu verras ca en demande beaucoup), et ca doit aussi fonctionner avec tes besoins a toi.

 

'''Build it and they will come''

 

Tu peux pas faire plaisir a tout le monde, call ton événement et les intéressés viendront, si l'événement est bon, d'autres se joindront a la 2e édition.

 

Mon 2 cents... :-)

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Juste de meme, il y a des centaines de participants potentiels au Québec et une étendue énorme en KM en terme de déplacements.

 

Les dates sont tout aussi importantes pour toi car tu investiras de ton temps personnel (tu verras ca en demande beaucoup), et ca doit aussi fonctionner avec tes besoins a toi.

 

'''Build it and they will come''

 

Tu peux pas faire plaisir a tout le monde, call ton événement et les intéressés viendront, si l'événement est bon, d'autres se joindront a la 2e édition.

 

Mon 2 cents... :-)/>

 

Je sais pas pourquoi je n'avais jamais vu ton post (les notifications? ????). Mais c'est plein de sagesse.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le sage ayant parlé, les dates officielles seront les 18-19-20 Août .

 

Je conserve mes air-lousses pour cette fin de semaine et peut-être aussi avant si t'as besoin d'un coup de main!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.