Jump to content

Mitas Rockrider Mc-23 Qqun ?


SmAshBoY

Recommended Posts

si il est plus cher que le MT21 et se comporte pas mal pareil vaut pas la peine de payer plus coté route ca donnait quoi? en terme de comportement et de duré de vie

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il a duré environ 1000km de plus qu'un MT21, pour la route c'est la même chose. Avec ce type de pneu je ne m'attends à rien pour la route, ce sont des pneus de trail. Toujours le même compromis avec les pneus entre la garnote et l'asphalte.

 

Les pneus c'est très subjectif, le même modèle sur une moto differente ne réagira pas de la même façon. Aussi la pression à laquelle ils sont utilisés. Je roulais 16lbs en avant dans mon KLR à cause de la suspension plutot ordinaire et je roule 18lbs sur mon DRZ400.

 

Personellement je préfère faire mon compromis sur la route.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi aussi en autant que je suis capable de prendre les courbe rapidement sur la route et pencher la moto c'est plustot sur ce point que je m'interroge sur la capacité de ces pneu et la duréée totale toi t'a fait cbn avec un set??

 

est -ce que le pneu avant use croche comme le MT21 a tendance a faire a l'avant?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu veut dire dur a battre dans le sens que il use VRAIMENT croche vs les autre pneu ou dur a battre dans le sens que la tenue de route est vraiment bonne?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.