Jump to content

Besoin D'aide !!!!!


bandit

Recommended Posts

Surtout que comme cette année s'annonce un grand cru,j'ai encore plus d'idées que d'habitude donc encore plus de choses à faire !!!!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Thierry,

J'ai un empêchement le vendredi mais je me suis réservé le jeudi 15 pour venir t'aider. Je pourrai aussi être là tôt le samedi matin, voir peut-être le vendredi soir.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Thierry, c'est à confirmer mais je check avec Pat quelle journée on va aller préparer la zone trial. Je te reviens la dessus. Quelque chose du genre le weekend du 4 ou du 11, un dimanche ou lundi.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alphabetic: Donc tu vas être là seulement pour le diner et la bière?

 

Si c'est ça, moi aussi je signe!! :)

 

Edit: Je viens de voir que j'était une page en retard...

Édité par Kamikazz
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai dit que j''allais donner un coup de main, le 15 et le 16 , les 2 journées au complet et ça tiens toujours !

Si besoin il y a , je peux y aller Samedi le 10 . 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il va aussi falloir penser a proposer de l'aide le dimanche en apres-midi quand il faut tout ranger et que les benevoles qui ont ete sur le site depuis vendredi soir sont brulés (ou encore imbibés de prune) et pressés de retrouver leur famille.

Et peut etre aussi s'il y en a qui sont disponibles le lundi pour donner un coup de main a Bandit.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bandit, le Lundi après-midi suivant, je vais être disponible pour aider également!

 

Je vais avoir terminé de travailler au matin... Donc je fais ma sieste et je peux venir te filler un coup de main!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Heu et en fin d'après midi 4h30 genre t'as besoin ? En ce moment je n'ais pas de dispo en journée...malheureusement ?

:oops:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelle question,on trace la zone de trial et le parcours de maniabilité ,et on continue "qqes bricoles...",si même il y en avait un autre que çà intéresse de s'oxygéner à la campagne,ce serait encore mieux ....!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lundi dans le jour je suis dependament de l'heure à laquelle je fini de travailler dimanche. Je viens de faire un 16h. Je serais disponible pour des trucs de fignolage. Tu m'appelles Thierry. Je peux faire des commissions aussi pour toi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

21 hours ago, Thierry MTL said:

Je devrais être là en fin de PM vendredi par contre je ne pourrai pas rester tard le dimanche en fin de PM.  

Es tu tjs partant pour faire des baptêmes de side ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

18 hours ago, Karinou said:

Lundi dans le jour je suis dependament de l'heure à laquelle je fini de travailler dimanche. Je viens de faire un 16h. Je serais disponible pour des trucs de fignolage. Tu m'appelles Thierry. Je peux faire des commissions aussi pour toi.

merci Karine mais ns ne sommes pas encore rendu au stade du fignolage .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, bandit said:

Es tu tjs partant pour faire des baptêmes de side ?

Oui mais je suis aussi partant pour les essais moto (guide ou inscription) si besoin est. Les mammouths auront leur stand cette année aussi?  

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bandit, puis-je venir demain après 17h? 

Je suis prêt a te donner un coup de main demain et jeudi,ce soir c'est pas possible pour moi.

en passant... LES BÉNÉVOLES oubliez pas vos articles a vendre,car nous allons nous en occuper pour vous les vendre a côté de notre abris.

Thierry, va tu avoir une table de spare qui traîne pour les articles des bénévoles ou j'apporte une bâche pour mettre a terre?

 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, hellyhans said:

Bandit, puis-je venir demain après 17h? 

Je suis prêt a te donner un coup de main demain et jeudi,ce soir c'est pas possible pour moi.

en passant... LES BÉNÉVOLES oubliez pas vos articles a vendre,car nous allons nous en occuper pour vous les vendre a côté de notre abris.

Thierry, va tu avoir une table de spare qui traîne pour les articles des bénévoles ou j'apporte une bâche pour mettre a terre?

 

 

Demain soir,non,mais jeudi soir par contre,tu peux venir,çà va être une grosse journée !

 

Oui,j,ai une table pour le stock des bénévoles .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Thierry,

si tout va bien et que mon dos coopère, j'arriverai vendredi soir avec mon VR et pourrai t'aider en fds.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, Menoche said:

Thierry,

si tout va bien et que mon dos coopère, j'arriverai vendredi soir avec mon VR et pourrai t'aider en fds.

L,important est que tu sois en forme pour ton atelier GPS .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.