Jump to content

Baja Suite Et Fin.


motoman

Recommended Posts

La route entre Loreto est dans le desert. Presque partout on peut partir en hors route car il y a une trail qui longe la route. De temps en temps quand on arrive vers une ville il y a un controle fait par les militaires ou la police d'etat. Pas fiable plus l'un que l'autre, une fois on a ete controle.Arrive a La Paz nous avons cherche un camping pour quelque jours puisque le ferry etait reserve pour le 31 janvier. Nous avons plante la tente dans un rv park tres sympatique a l'entree de la ville, eau chaude wifi toilette pour 300 pesos par jours. A Baja plus tu descend dans le sud plus les prix montent. La Paz est quandmeme dans le desert, beau et sec le jour mais froid et humide la nuit.

La premiere nuit nous avons eu froid mais la deuxieme nous etions prepare.

post-3309-0-84893200-1486683121_thumb.jpeg

 

Apres avoir visite La Paz nous avons decide de faire une loop qui nous descendais vers san Jose del cabo , Cabo San Lucas, Todos Santos et retour sur La Paz avec un arret de trois jours a Cabo Pulmo paradis de la plonge. Nous y avons rencontre du monde tres agreable et des places tres belles a voir.post-3309-0-97698500-1486685022_thumb.jpeg

 

Finalement nous avons quitte La Paz en soiree pour une traverse qui dure 13 heures on avaient reserve une cabine donc un lit et ne bonne nuit de sommeil. Nous somme arrive a Mazatlan le premier fevrier et nous avons roule jusqu'au logement que nous avons loues pour un mois.

 

En resume Baja California est tres desertique et froide en janvier. Les prix sont eleve par rapport au continent mexicain, mais il n'en reste pas moins une belle place a visiter etpour le hors route c' esttres bien mais il faut etre a l'aise dans le sable et etre equipe en consequence.

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je la glisse du fichier sur l'écran , ensuite je clique sur la photo elle s'ouvre avec Windows , et en bas il y a des flèches pour photo précédente ou suivante et ensuite celles pour pivoter vers la droite ou la gauche .

Je sais pas si ça fonctionnes avec ton lap-top , le mien oui .

 

Merci pour ton RR , profites de la vie . em3600

 

post-2131-0-16030300-1486714609.jpeg

 

post-2131-0-70819700-1486714677.jpeg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.