Jump to content

Quelle Sorte De Moto Acheter???


Big John

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le site et dans ce genre de motocyclisme. Je ne suis pas très jeune, pèse environ 210 lbs et je me cherche une moto pas trop grosse, ni pas trop petite...assez puissante, ni pas trop lourde et le choix est grand.

 

Je compte sur vous pour me conseiller dans ma recherche.

 

Je n'ai pas ou très peu d'expérience dans ce genre de moto, mais par contre beaucoup en touring (des années jusqu'à 25,000 km)

 

Merci d'avance

 

Big John

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut l'Big !

Bienvenue sur Ridaventure

 

Dis-nous ce que tu comptes faire avec ta moto et ton budget, on va mieux pouvoir t'aider à choisir.

Par défaut, la réponse toute faite est: KLR

:)

Édité par Sapitch
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Big John, bienvenue sur le site. :-)

 

Des suggestions, ce n'est pas ça qui manque.

Par contre tu ne précises pas dans quels genres de conditions tu penses utiliser la moto.

Vas tu être orienté plus sur la route et peu dans les sentiers? Plus de sentiers, moins de route?

En déterminant ça a l avance, ça te donnerait déjà un bon range de motos qui conviendraient à ton usage.

 

BTW, c'est le salon de la moto à la fin du mois. Meilleur place pour aller zieuter et se renseigner

 

Au plaisir

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un ktm 690 enduro 4 saisons.la moto pafaite à tout faire

J'aime quand une simple faute de frappe change le sens du texte :mrgreen: