Jump to content

Lumière H4 Cyclops


ShingoDRZ

Recommended Posts

Salut, j'aimerais avoir des commentaires sur ce produit une nouvelle version à été produite, au lieu de 3800 lumens c'est 7000 lumens

 

https://www.cyclopsa...Bulb_p_169.html

 

Ca serait pour mettre dans mon FE 501 et je ride souvent le soir hors route

 

Je pense qu'on ne peu pas avoir trop d'éclairage ;)

 

Idéalement ca serait d'installé ca sur ma moto, mais un peu lourd

 

Édité par ShingoDRZ
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi, j'adore! Le problème sur mon 990 est le projecteur qui ne vaut pas un clou. sinon, d'un point de vue sécurité, c'est résistant, ça devrait fonctionner si tu connectes un arbre et que tu craques ta lumière, ça n'a pas peur de l'eau ou l'humidité, ne produit pas de chaleur... Reste à savoir si ta lumière est mieux faite que la mienne...

 

Bon magasinage, c'est toujours trippant faire ce genre de modification sur nos motos à ce temps-ci de l'année!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur ma moto, j'ai la 3800 lumens et ça éclaire très très bien. Le différence est pas mal surprenantes comparativement a celle d'origine...

La 7000 lumens pour du hors route est surement un bon choix.

 

On s'entend que pas mal toute les lumières d'origine sur les doubles usages, c'est de la grosse merde.

 

Je n'ai pas encore reçu ma moto, mais on ma dit que ca n'a pas changé sur les modèles 2017, toujours de la merde.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi perso c'est ce que je vais acheter la 7000 pour un WR250R jamais assez de lumiere le probleme généralement sur les DEL cest la profondeur du beam ca garache en sale mais jen ai pas vu encore avec une grosse difference entre la haute et la basse et que la haute eclaire vraiment plus loin mais je trouve en phot que cest celle qui semble la mieux

 

By the way la light bar 90 000 lumen est complement mongole sur youtube lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2brnut2b sur quel machine ta 3800 lumen et comment est le contraste haute basse ainsi que la projection des haute ????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai déjà écrit a Cyclops car j'ai eu un produit defect, et j'avais certaine question concernant l'assemblage... résultat? je me suis fait traiter comme un cave qui connait rien et que c'était surement moi qui savait pas comment faire un branchement LOL

 

en gros, j'ai même fait un commentaires sur un vidéo de youtube, et ya pleins de gens qui mon supporter avec ma question... résultat? Ils ont effacé mon commentaire.... en gros Cyclops c'est du marketing de lumières made in china a 3x le prix.

 

tu veux une lumière pour ton bike?... Va sur eBay et recherche R3 cree XHP-50 H4 et poigne toi ca. La R3 est une très bonne lumière de qualité

 

c'est 2 XHP-50 donc.. 19wx2 l'ampoule 4800lm/ par ampoule

 

Et laisse toi pas embarquer par la gamique que Cyclops dit avec ''acheter pas une lumière LED sans FAN''

 

regarde toute les lumières LED cheap sur eBay, ils ont tous des fan de merde.

 

personnellement je préfère un heatsink de bonne qualité que d'une fan qui va finir par jammer dans la poussière et bouette et après ta lumière va surchauffé et bruler.

 

Ceux plus haute gamme ont un heatsink anodisé flexible en cop qui aide avec les endroit restreint.

 

Voici deux bon choix

 

http://www.xenondepo...bulbs-s/240.htm

 

http://www.ebay.ca/itm/121755753494

Édité par hellyhans
Link to comment
Partager sur d'autres sites

en passant, c'est possible d'avoir trop de lumière. La qualité est au moins aussi importante que la quantité. Tout chose que tu éclaire inutilement, c'est de l'information que ton cerveau doit traiter pour rien, et il reste moins de capacité pour les vrais affaire. Un mauvais match entre l'ampoule et le réflecteur risque de créer des point chaud, et au minimum c'est une distraction, et à la limite, c'est de l'éblouissement pour soi-même. Cela dit, il y a pleins de bons upgrade d'éclairage à faire. Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose d'avoir plus de puissance sur ses phares, mais si vous désirer éclairer ailleurs que ceux-ci, vous être mieux avec des phares auxiliaire. En même temps, pour ceux qui font du hors-route à plus basse vitesse la nuit et qui installe des phare de type "fog", c'est une bonne application, mais idéalement, ils devraient être connecté de manière à s'éteindre lorsque les phare de routes (high beam) sont allumés

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2brnut2b sur quel machine ta 3800 lumen et comment est le contraste haute basse ainsi que la projection des haute ????

Je l'ai installé sur une NC700X et le contraste haute/basse est pas très différent dans mon cas...a part qu'elle soit plus éblouisante sur les hautes, elle n'éclaire pas énormément plus loin. Par contre, je n'ai pas encore ressenti le besoin de mettre les hautes tellement la visibilité deviens nette. Là ou il faut faire attention, c'est que chaque modèle de réflecteur est différent mais là je t'apprends rien... em0800

Dans mon cas, c'est le meilleur upgrade que j'ai fait pour voir et être vu.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Phillips (une compagnie sérieuse) a sorti une ampoule H4 qui semble avoir de très bonnes critiques à travers le monde. Je ne sais pas si cette ampoule fonctionne comme une vraie H4, c'est à dire que les feux de croisement s'éteignent quand les pleins phares sont allumés. Les ampoules boboches "made in China" cumulent les deux fonctions, ce qui donne des chiffres impressionnants, mais nuit à la vision nocturne.

 

PHILIPS H4 12953BWX2

 

Malheureusement, l'ampoule Phillips projette une lumière de 6200°K, donc trop blanc/bleu alors que l'idéal serait 4000°K

Le positionnement des cellules de DEL semble parfait. Exactement comme une ampoule H4.

 

Par contre c'est très cher... pour l'instant. Environ $200.00usd la paire

 

1382-h4-philips-ultinon-led-ultinon_h4_compara-c3-a7-c3-a3o.jpg?dateline=1445616911

 

tacoma-h4-led-review-14.jpg

 

philips-ultinon-h4-03.jpg

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca vient tu pas mal chaud hellyhans les dissipateurde chaleur en cop pcq en arriere de mon headlight sur mon WR250R j'ai plusieur fils qui passe la veut pas que ca fonde!!!???

hellyhans

 

Jamais assez chaud pour faire fondre des fils certain. Les bandes sont fait pour prendre la chaleur du ''heatsink'' (dissipateur de chaleur) a l'intérieur de la lumière et la transférer sur une plus grand surface. c'est metton tiède sa se tient dans les mains facile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Phillips (une compagnie sérieuse) a sorti une ampoule H4 qui semble avoir de très bonnes critiques à travers le monde. Je ne sais pas si cette ampoule fonctionne comme une vraie H4, c'est à dire que les feux de croisement s'éteignent quand les pleins phares sont allumés. Les ampoules boboches "made in China" cumulent les deux fonctions, ce qui donne des chiffres impressionnants, mais nuit à la vision nocturne.

 

PHILIPS H4 12953BWX2

 

Malheureusement, l'ampoule Phillips projette une lumière de 6200°K, donc trop blanc/bleu alors que l'idéal serait 4000°K

Le positionnement des cellules de DEL semble parfait. Exactement comme une ampoule H4.

 

Par contre c'est très cher... pour l'instant. Environ $200.00usd la paire

 

1382-h4-philips-ultinon-led-ultinon_h4_compara-c3-a7-c3-a3o.jpg?dateline=1445616911

 

tacoma-h4-led-review-14.jpg

 

philips-ultinon-h4-03.jpg

 

Ouaip c'est vraiment nice ca.. J'ai vue quelque kit en ligne avec des Philips Lumiledz..

 

Faut faire attention car beaucoup de ces kit sont 100w-160w-200w.... alors oubliez ca des faire fonctionner sur une moto,surtout pas avec le filage d'origine. Il va falloir un harnais avec relais pour ce genre de wattage.

 

Et de toutes facon, ya beaucoup d'alternative dans les 40-60w qui offre énormément de lumière. Pas besoin d'aller dans ces kit la souvent fait pour du ''off-road''

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense que les 100-150-200 Watts indiqués sont à titre de comparaison avec une halogène parce qu'avec 200W de LED tu vas éclairer la lune ... à valider

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les alternatifs sont deja sur le marché fait longtemps..

http://www.ebay.ca/itm/2x-80W-16000LM-H7-LED-Headlights-Headlamp-Conversion-Kit-PHILIPS-Chips-Bulb-/112300523365?hash=item1a25a1ff65:g:qqMAAOSwZQRYfm1i&vxp=mtr

 

http://www.ebay.ca/itm/NEW-H7-180W-18000LM-PHILIPS-LED-Headlight-Kit-Single-Beam-Bulb-White-6500K-Power-/152350027320?hash=item2378c4ee38:g:ge4AAOSw8w1X7d3a&vxp=mtr

 

recherche vite vite sur ebay..mais y'en a pleins sur Alibaba...

 

C'est sûrement des faux Philips avec le PCB noir car je pense philips utilise seulement des PCB argent ou blanc... mais je suis pas 100% sur et de toute facon sa depend si cest de Luxeion Z ES ou une autre serie de philips... c'est comme les CREE... ya tellement de sort de LED..

http://www.lumileds.com/products/high-power-leds/luxeon-z-es

http://www.lumileds.com/support/documentation/datasheets

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.