Jump to content

Notre Voyage En Équateur De Novembre 2016 !


Jimo

Recommended Posts

Comme certains d'entre vous le savent probablement déjà, en novembre dernier j'ai eu la chance de gagner un tirage aléatoire auprès de tous les détaillants de vêtements KLiM en Amérique.

Bien sur le nombre de vente donnait plus de chance dans le tirage. Il y avait donc une équipe de KLiM avec nous ainsi qu’un client ayant acheté un article de moto aventure KLiM ainsi que son invité.

Tout était organisé là-bas directement à Quito avec le groupe Ecuador freedom bike renthal. Nous avons eu la chance d'avoir pendant toute la semaine les fondateurs, un mécano, ainsi que une camionnette qui nous suivait avec notre matériel de dodo. Nous n'avons jamais couché à la même place durant une semaine en faisant une superbe boucle incluant le maximum de chemin hors route. Un tracé spécialement pour notre groupe. Nous avons descendu pratiquement au niveau de la mère et monté à plus de 14 000 pieds d'altitude. Souvent entre 11 et 12 500 pieds d'altitude c'était vraiment une superbe expérience. Sachant qu'on avais pas mal de hors route, et considérant mon petit gabarit, j'ai eu la vitesse de sauter sur le Husqvarna 650 2 cylindres .. Je crois que j'avais le meilleur bike pour ça... car on a eu pas mal de trouble avec le 690 ..

 

 

Nous étions aussi sur place pour prendre des photos avec les nouveaux produits KLiM dont le très populaire Badlands et le nouveau Carlsbad + le nouveau casque krios. Le magazine Upshift à même publié plusieurs photos et un petit article de notre séjour avec eux.(par un gars de Marketing de KLiM, qui était de la partie) Je vous partage le lien.

 

Si jamais vous avez des questions sur le voyage ou par rapport à nos guides, n’hésitez pas à passer en magasin pour en discuter, j'ai bien sur 1 tonnes plus 1000 vidéos et photos GoPro .Je vous conseil fortement l’endroit, les Equatorien sont super chaleureux ! Ils ressemblent tout à des petit Nairo Quintana, c’est drôle !

Si vous y allez, participez au mouvement ‘’pack for purpose’’ nous avons apporté plusieurs fournitures d’école, jeux, ballons pour les enfants, c’était très gratifiant !

Fait à noter, les guides et fondateurs s'expriment dans un français Parfait, en fait 2 sont de France, et Curt vient du mass, mais a appris le français !

 

 

https://issuu.com/up...7_march_2017/24

 

Vidéo partie 1

 

Video partie 2

 

 

post-355-0-44635500-1488478417_thumb.jpgpost-355-0-07699900-1488478512_thumb.jpgpost-355-0-83437700-1488478573_thumb.jpgpost-355-0-32818300-1488478756_thumb.jpgpost-355-0-64337500-1488478782_thumb.jpgpost-355-0-70647300-1488478801_thumb.jpgpost-355-0-33417900-1488478828_thumb.jpgpost-355-0-88568600-1488478866_thumb.png

  • J'aime 20
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme certains d'entre vous le savent probablement déjà, en novembre dernier j'ai eu la chance de gagner un tirage aléatoire auprès de tous les détaillants de vêtements KLiM en Amérique.

Bien sur le nombre de vente donnait plus de chance dans le tirage. Il y avait donc une équipe de KLiM avec nous ainsi qu’un client ayant acheté un article de moto aventure KLiM ainsi que son invité.

Tout était organisé là-bas directement à Quito avec le groupe Ecuador freedom bike renthal. Nous avons eu la chance d'avoir pendant toute la semaine les fondateurs, un mécano, ainsi que une camionnette qui nous suivait avec notre matériel de dodo. Nous n'avons jamais couché à la même place durant une semaine en faisant une superbe boucle incluant le maximum de chemin hors route. Un tracé spécialement pour notre groupe. Nous avons descendu pratiquement au niveau de la mère et monté à plus de 14 000 pieds d'altitude. Souvent entre 11 et 12 500 pieds d'altitude c'était vraiment une superbe expérience. Sachant qu'on avais pas mal de hors route, et considérant mon petit gabarit, j'ai eu la vitesse de sauter sur le Husqvarna 650 2 cylindres .. Je crois que j'avais le meilleur bike pour ça... car on a eu pas mal de trouble avec le 690 ..

 

 

Nous étions aussi sur place pour prendre des photos avec les nouveaux produits KLiM dont le très populaire Badlands et le nouveau Carlsbad + le nouveau casque krios. Le magazine Upshift à même publié plusieurs photos et un petit article de notre séjour avec eux.(par un gars de Marketing de KLiM, qui était de la partie) Je vous partage le lien.

 

Si jamais vous avez des questions sur le voyage ou par rapport à nos guides, n’hésitez pas à passer en magasin pour en discuter, j'ai bien sur 1 tonnes plus 1000 vidéos et photos GoPro .Je vous conseil fortement l’endroit, les Equatorien sont super chaleureux ! Ils ressemblent tout à des petit Nairo Quintana, c’est drôle !

Si vous y allez, participez au mouvement ‘’pack for purpose’’ nous avons apporté plusieurs fournitures d’école, jeux, ballons pour les enfants, c’était très gratifiant !

Fait à noter, les guides et fondateurs s'expriment dans un français Parfait, en fait 2 sont de France, et Curt vient du mass, mais a appris le français.

 

 

 

 

Merci de partager Jim, très intéressant..............

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aimerais ça savoir combien de mètres vertical nous avons grimpé dans la semaine, ca dois être très impressionnant !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oh Wow ! Quelle belle expérience !

 

Merci de ton partage ! J'adore ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...Sachant qu'on avais pas mal de hors route, et considérant mon petit gabarit, j'ai eu la vitesse de sauter sur le Husqvarna 650 2 cylindres ..

 

Haha, tu as tellement trippé que tu as "ajouté" un cylindre à ta Husky :mrgreen:

;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
On 2017-03-05 at 15:02, Sapitch said:

 

Haha, tu as tellement trippé que tu as "ajouté" un cylindre à ta Husky :mrgreen:

;)

ha ouin ?? oups hahahaha entoutcas c'Est le meme CC :P

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2017-03-05 at 16:13, chris_debonga said:

Maudit beau trip l'équateur Jimo, as-tu senti une sensation spéciale sur la ligne de l'équateur?

hummmm Legerement mais à plus de 14 000 Pi. C'est comme un sentiment d'être à 25 % de d'évanouir... Mais on en est loin ..

 J'était quand même très en forme avec la fin de l'été et je boit beaucoup, même en route .. j'ai vidé souvent le Badlands ... alors c'était cool .. Mais y en avais avec nous un peu out of shape, ils trouvaient pas ca si drôle ! Mais ca bien été, c'est pas si haut ! J'y retournerais tellement ! :) Et j'apporterais mon vélo ! :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.