Jump to content

Salut À Vous Tous !


Kapout

Recommended Posts

Je me présente : Kapout (c'est mon nom de gamer !) j'ai 52 ans et ça fait un bon bout de temps que je fais de la moto , de tout les genres et dans toutes les conditions, mais de la moto aventure ce sera la 1ere fois et je veux tout essayer : les petits sentier de région , les grandes ride (Baie James , désert américain, appalaches) et rouler sur d'autres continents si l'occasion se présente. J'aime beaucoup votre site et les gens qui en font parti,vous avez l'air d'une belle gang qui aime vraiment la moto et c'est ça que je cherche.

Alors, au plaisir de se rencontrer !

  • J'aime 10
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue , tu vas effectivement trouver ton compte ici .

Qu"il s'agisses de renseignements , mécanique , touristique , technique , ou simplement faire des amis pour découvrir l'arrière pays , une foule de gens intéressants font le coeur de RidAventure . :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais ,mon habitude d'inviter les nouveaux au TIM de Chamby le mercredi ne fait pas l'unanimité,mais tant pis,..............,demain soir tu n'as qu'à prendre la 35 jusqu'au bout et au 1er giratoire tu verras un TIM,c'est là ,et il y a du monde à partir de 18h30.

 

 

À demain em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.