SmAshBoY Publié 6 Mars 2017 Partager Publié 6 Mars 2017 yen a tu parmis vous qui roule des MotoZ HT ou IT sur la route ou qui ont fait un mix HT arriere et IT avant vos commentaire svp je veux un pneu le plus hard core possible mais avec lequel je peut pencher la moto sans crainte sur la route je roule en WR250R sur les Deathwing d'origine et veut les remplacer a date c'est entre micehlinT63 ou Dunlop D606 mais ca me demande de changer ma chaine et sproket arriere pour garder le gain actuel de la dent spplémentaire que j'ai installer a l'arriere 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xrock Publié 6 Mars 2017 Partager Publié 6 Mars 2017 J'ai roulé des IT sur mon WR ( avant et arrière) j'ai bien aimé en hors route, ils sont très bruyants sur l'asphalte, pas eu de problème d'adhérence sur l'asphalte sèche, mais sur le mouillé, ils ont un compound assez dur, donc take care, mais globalement très bon pneu. J'imagine que le HT sera plus glissant sur l'asphalte mouillée que le IT Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
SmAshBoY Publié 7 Mars 2017 Auteur Partager Publié 7 Mars 2017 T'entend quoi par très bruyant tu les entend constamment grondé très fort ou c'est juste à certaine vitesse ? Et ta sortie quoi comme durée de vie en kilo des IT ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xrock Publié 7 Mars 2017 Partager Publié 7 Mars 2017 Ça gronde fort à partir de 70 km/h et plus....pour la durée j'ai vendu le bike avant de finir les pneus, mais ça semblait assez durable, j'avais 3000 km et le pneu arrière était à 50 % environ, en avant comme neuf.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
SmAshBoY Publié 7 Mars 2017 Auteur Partager Publié 7 Mars 2017 cest tu genre comme tu roule avec un VTT sur l'asphalte Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
SmAshBoY Publié 7 Mars 2017 Auteur Partager Publié 7 Mars 2017 et t'avais tu wobble avec le IT en haut de 100kmh ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xrock Publié 8 Mars 2017 Partager Publié 8 Mars 2017 Jamais fait de VTT sur l'asphalte....et non pas de wobble Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
SmAshBoY Publié 8 Mars 2017 Auteur Partager Publié 8 Mars 2017 est ce que selon toi leur rendement est superieur a les D606 T63 ou MT21? Te souvient tu ou tu les avais acheter et a quel prix? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xrock Publié 8 Mars 2017 Partager Publié 8 Mars 2017 Je ne peux comparer avec les Dunlop et Pirelli....et je les avais pris chez ADM ....me souviens pas du prix mais c'était abordable Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 8 Mars 2017 Partager Publié 8 Mars 2017 Passé deux sets de HT sur mon XRL , très bon hors route , et pas trop bruyant sur la route avec une bonne adhérence , capable d'en prendre . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Carbo Publié 8 Mars 2017 Partager Publié 8 Mars 2017 Meilleur que MT21 mais plus bruyant!! J'avais un IT Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
SmAshBoY Publié 8 Mars 2017 Auteur Partager Publié 8 Mars 2017 Je vient de faire sortir le prix chez eskape et chu vraiment surpris c'est moins cher que mt21 et d606 en bas de 100$ dans les même prix que T63 de Michelin. J'ai juste un doute dans les courbe et le niveau de bruit chu tolérant mais j'ai mes limite. Durée de vie des HT tu as fait cbn ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 9 Mars 2017 Partager Publié 9 Mars 2017 Pas fait attention au kilométrage . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
SmAshBoY Publié 9 Mars 2017 Auteur Partager Publié 9 Mars 2017 Pis yen a tu qui ont fait le mix IT avant et HT arrière va dlair populaire le pneu avant dans le HT semble glissant dans les angle en virage ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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