Jump to content

Nouveau De Laval Drz S


dsmguy

Recommended Posts

salut, je me suis inscrit l'an passé sans jamais vraiment posté ici.

 

J'ai 31 ans, habite a laval et possède un drz 400 2001.

J'ai choisi un drz en premier pour les plaques, jai eu une passe de SS et ca ma fait mal au coeur le prix par km et surtout la chance de perdre son permis a tout instant.

Quand je lai acheté, je navais pas de roues hors route et je me disais que ca en valait pas la peine jusqua ce que je lessaye dans les petites trails sur des pilot power fini... je me suis trouvé un set de roues et avec des trackmasters et meme si c'est pas un poids plume je trouve que ca se debrouille assez bien merci!

 

Je suis vraiment intéressé a participer a la classique ce printemps avec un ami. Est ce possible de la faire ensemble?

On est quand meme tres à l'aise en hors route.

Ou est ce que je peux trouver les explications sur les classifications de routes? (débutant, avancé etc )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenu a toi. Tu te promenes ou en hors route? Ma moto est basé a Laval Est

Merci! comme tout le monde j'imagine j'ai quelques endroits ou j'ai l'autorisation, je ne m'aventure pas sur les terrains privés et j'aimerais acheter la passe cette année pour avoir un plus grand terrain de jeu.

J'ai aussi l'intention de m'équiper pour pouvoir remorquer la moto cette année.. revenir sur lautoroute en drz sur des trackmasters c'est très plaisant!..... not

Édité par dsmguy
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bah, ca se fais mais j'admet que c'est fatiguant.

J'aimerais etre equipé pour trainer ma moto, Mais j'ai une putain d'Aveo de merde qui a de la difficulté a trainer son propre poids (sans compte que le seul hitch disponivle cest meme pas bon pour trainer un velo stie

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci! comme tout le monde j'imagine j'ai quelques endroits ou j'ai l'autorisation, je ne m'aventure pas sur les terrains privés et j'aimerais acheter la passe cette année pour avoir un plus grand terrain de jeu.

J'ai aussi l'intention de m'équiper pour pouvoir remorquer la moto cette année.. revenir sur lautoroute en drz sur des trackmasters c'est très plaisant!..... not

 

Si tu achète ta passe, surveille les projets de ride et ride de dernière minute.

 

Si jamais ca t'intéresse des fois je parts de chez moi à Blainville pour aller rider à Sainte-Julienne et je prend la remorque. Je peux facilement amener 2 motos.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Si tu achète ta passe, surveille les projets de ride et ride de dernière minute.

 

Si jamais ca t'intéresse des fois je parts de chez moi à Blainville pour aller rider à Sainte-Julienne et je prend la remorque. Je peux facilement amener 2 motos.

Merci! oui ca m'intéresse mais je travail de fds. Je crois que j'étais a coté de toi dans l'attente pour le départ de la classique. ta un casque blanc?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.