Jump to content

Équipe Ridatonneau - Les Gaspésiens


Recommended Posts

Salut !

 

MikeGs et moi on va faire la Ride à Tonneau, on voudrait se joindre à une équipe, option Aventure.

On ne connaît pas la réserve faunique Papineau-Labelle.

Pour ma part, j'ai une préférence pour les tracés qui offrent un bon "challenge".

On va avoir nos pneus à pitons, CRF1000 et F800GS

Notre unique but, c'est d'avoir du fun.

Pas de stress, pas de course, life is good :)

 

On est pas encore décidés à 100% si on monte en moto ou en trailer, ça représente quand même 2000km aller-retour...

Édité par Sapitch
  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Sapitch,

 

Vous pouvez vous joindre à nous, mon fils Thumperthekid et moi. De cette façon on peut garder votre nom d'équipe car je suis originaire de Mont-Joli et Thumperdekid de descendence Gaspessienne. Ca nous ferraient plaisir.

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Sapitch,

 

Vous pouvez vous joindre à nous, mon fils Thumperthekid et moi. De cette façon on peut garder votre nom d'équipe car je suis originaire de Mont-Joli et Thumperdekid de descendence Gaspessienne. Ca nous ferraient plaisir.

 

Parfait, merci !

Vous habitez dans le coin en plus, j'imagine que vous connaissez le Papineau-Labelle...

J'aime mieux les petits groupes, mais ça ne me dérange pas qu'on se rende jusqu'à 8 si nécessaire

La suite en MP

;)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si je peux me permettre, dure à battre des partners comme Tortue et Thumpertehkd..... :)

 

Je radotte mais bon je trip toujours sur leur vidéo....bon avant gôut!!

 

Oh yeah, bons pilotes et bons vidéastes en plus !

Je me rappelle qu'on s'est croisés au MTCTAN, mais je me rappelle pas quelle année...

À la r'voyure !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

MTCTAN 2013, 2014, 2015, 2016 pour mon fils et 2014, 2015, 2016 pour moi. Nous sommes un peut nostalgiques que cette ride soie annuler cette année, mais on comprend ces beaucoup de travail. Je crois que nous nous sommes croisés brièvement à une de ces ride, la classique et/ou la MTCTAN.

 

Bien contant que la fameuse ride à Tonneau soie de retour, je suis convaincu que vous allez bien apprécier cette ride. Une belle gang de passionnées dans un camp de vacance à la poursuite de leur passion, et que dire de la camaraderie...

 

A bientôt!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une belle gang de passionnées dans un camp de vacance à la poursuite de leur passion, et que dire de la camaraderie...

 

la camaraderie bien ouver a ca em3600 et pour moi ca va prendre plus d'une tite fret em0300zrockn_roll

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yessir TEAM Hollywood Gaspésie Power - prêts pour une super édition Tonneau 2017

 

1- Tortue

2- Thumperthekid

3- MikeGs

4- Sapitch

5- chris_debonga (2up)

6- Olivier (2up)

7- Touche

 

Belle grosseur d'équipe et beau vidéo en perspective em3600 em3600

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.