Jump to content

Dust Cover Twin Air / Prefiltre


ShingoDRZ

Recommended Posts

Quelqu'un à déjà utilisé ca?

 

https://www.amazon.com/Twin-Air-154112DC-Dust-Cover/dp/B000WP4V2G

 

Est-ce que c'est mieux de le huiler ? j'imagine que oui

 

Mon but c'est dans en avoir 2-3 dans mon sac à dos et quand je fais une ride de plusieurs jours, je peux changer le préfiltre quelque fois afin que le filtre principale ne devienne pas trop sale.

 

vous en pensez quoi?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

huile ton principal et utilise le couvert en plus, comme tu dis le principal sera plus propre et changer un couvert c'est rapide et cheap. :-)

 

Est-ce que tu huile le couvert aussi?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi non. C'est plus facile à rincer à l'eau, sécher, puis remettre.

 

Ca pogne quand même de la cochonerie même si pas huilé? J'imagine que ca attrape tous le gros?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un à déjà utilisé ca?

 

https://www.amazon.c...r/dp/B000WP4V2G

 

Est-ce que c'est mieux de le huiler ? j'imagine que oui

 

Mon but c'est dans en avoir 2-3 dans mon sac à dos et quand je fais une ride de plusieurs jours, je peux changer le préfiltre quelque fois afin que le filtre principale ne devienne pas trop sale.

 

vous en pensez quoi?

 

Cherche plutôt pour des filter skins. C'est comme un bas de coton extensible à mettre par-dessus ton filtre à air. Tu peux en avoir 4-5 dans un ziploc, avec un peu d'huile à filtre, et tu changes quand il y a trop de poussière. Moins cher et plus compact, tout aussi efficace qu'un foam huilé, et plus qu'un foam sec, qui selon moi va être inutile.

 

Moi je traîne 3-4 skins dans un ziploc, et 3-4 paire de gants de nitrile dans un autre ziploc. Ça se change en 5 minutes, sans rien salir.

 

Pas besoin d'être de la marque particulière. Par exemple, les MSR viennent paquet de 4 et sont identiques aux TwinAir air, pour le même prix que 2 TwinAir.

 

699570808_tp.jpg

air_filter_skin_2pc.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.