Jump to content

Couturière


baileys1

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'aimerais vous partager une bonne expérience. em3600 Étant grand, les pantalon sont généralement trop court pour moi lorsque je suis en position assis sur la moto. J'ai donc apporté mon pantalon chez une couturière prêt de chez moi à Oka pour lui exposer mon problème. Quelque jour plus tard, elle me téléphone pour me dire qu'elle s'en est occupé. Décousu le bas du pantalon, allongé le tissu avec un matériau résistant et refait la bande velcro. Une job impeccable.

 

Je vous la recommande fortement.

post-2149-0-86688500-1491596981_thumb.jpg

post-2149-0-54511100-1491596995_thumb.jpg

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si vous en cherchez une à Mtl, y en a une excellente (motocycliste en plus) dans le quartier vieux Rosemont angle Masson et 3e avenue , juste derrière la SAQ.

Travaille bien et vraiment pas dispendieux.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si vous en cherchez une à Mtl, y en a une excellente (motocycliste en plus) dans le quartier vieux Rosemont angle Masson et 3e avenue , juste derrière la SAQ.

Travaille bien et vraiment pas dispendieux.

 

Je crois que c'est celle-là:

 

Centre de couture Masson

(Manon Tourigny)

5434 3e Av, Montréal, QC H1Y 2W6

(514) 721-4047

(Source)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois que c'est celle-là:

 

Centre de couture Masson

(Manon Tourigny)

5434 3e Av, Montréal, QC H1Y 2W6

(514) 721-4047

(Source)

Si c'est la devanture verte hôpital, c'est celle-là.

J'ai fait changer mes velcro sur mes anciens habits de moto pour pas cher et l'été passé une réparation sur notre tente Redverz... encore moins cher.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si c'est la devanture verte hôpital, c'est celle-là.

J'ai fait changer mes velcro sur mes anciens habits de moto pour pas cher et l'été passé une réparation sur notre tente Redverz... encore moins cher.

 

C'est bien là!!!

 

post-15537-0-11851400-1492606161.png

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

C'est des artistes refoulées ces petits bout de femme la. Je me suis pogné un manteau Klim Induction, je l'adore.

Le large est... ... ... trop large, le medium me fait comme un gant mais j'ai des maudit grand bras alors les manche sont short un peu.

Moi je suis allé chez Nettoyage Moderne J Abbott à Sorel-Tracy, des collègues de travail me l'ont recommandé.

Elle m'a rallongé les manches de 3" avec un tissu qui est IDENTIQUE à l'original. Y'a rien qui parrais, on dirait que j'ai acheté ça comme ça.

25$. Merci ma gentille madame...:)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.