Jump to content

Recherche Yamaha Fz1 2001-2005


Roulemabosse

Recommended Posts

Salut,

 

Je viens d'acheter un sidecar et je recherche une Yamaha FZ1 pour l'atteler avec.

 

Je cherche un modèle 1ère génération (entre 2001 et 2005) en bon état sans modifications majeures.

 

Merci.

post-18542-0-34805700-1491615464.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Regarde ici, elle est vraiment pas cher

146310_img_206574.jpg

 

** Yamaha FZ-1 2005 **

Prix demandé : 2 800,00 $

Date de parution : 4 Avril 2017

Catégorie : Motos

Lieu de vente : Rouyn-Noranda

yamaha FZ-1 2005 ( immatriculation standard 567 $ ) - 53 xxx km - moteur 1000cc 4 cylindre de 148 hp - filtreur a l'air K&N - exhaust HINDLE + exhaust d'origine - poignée chauffantes - windsheild court et long - smoke tail light + flasher del - banc corbin le tout est tres bonne condition !! Pour plus d'info, Contacter Guillaume au 819-279-0319 ( laisser un message )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci, je ne m'étais pas rendu si loin dans mes recherches. Ça à l'air intéressant. Est-ce que tu as trouvé ça sur kijiji?

Édité par RoulemaBosse
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dommage , le timing n'est pas bon , je vends mon attelage , Suzuki gsx1100 g /velorex ...bonne chance dans tes recherches , si tu vas chercher une moto en Abitibi et que tu veux couper ton voyage en 2 , tu es le bienvenu chez nous ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est que j'avais fait l'an dernier pour aller chercher le Tiger à Rouyn. Et puis ça te fait une belle ride pour le retour :wink:

Par contre c'est facile de perdre des points dans le parc de la Verendrye :)

Édité par Pastaman
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est que j'avais fait l'an dernier pour aller chercher le Tiger à Rouyn. Et puis ça te fait une belle ride pour le retour :wink:

Par contre c'est facile de perdre des points dans le parc de la Verendrye :)

 

104km/h sur le cruise control et tu n'es pas dans le trouble.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.