Jump to content

Neckbrace?


alain

Recommended Posts

Je voudrais savoir le-quelle je pourrais me procurer pour ma vielle carcasse? Il y en a plusieurs modèle a plusieurs prix. Est-ce-qu,il y en a permis vous qui s'y connaisse. Merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La question #1, c'est le confort. Si tu n'es pas confortable avec, tu ne la porteras pas, et ça ne protégera rien dans ton garde-robe et tu auras simplement gaspillé de l'argent.

 

Il faut les essayer, avec ton armure et Jersey que tu porteras.

 

Il y a très peu de vêtements "route" compatible avec cela, donc tu as des choix à faire.

 

Dans mon cas, c'est seulement pour porter hors-route, en Jersey, et j'ai choisi une oméga x1 parce-que le col est ouvert à l'avant, et c'était la plus confortable pour moi et mon équipement.

 

Les Leatt et AlpineStars appuient sur le sternum et les vertèbres. Les Atlas appuient sur les muscles pectoraux et les omoplates. Les deux styles sont fermés devant. À ma connaissance il n'y avait que les omega ouvertes à l'avant. Il y a beaucoup d'opinion sur les pours et les contres pour chaque marque. Renseigne toi bien et va en essayer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je porte un Leatt depuis longtemps et j'adore, le point le plus important est qu'il soit ajuster parfaitement, trouve une place pour essayer et te faire conseiller par quelqu'un qui connait ça si non tu le portera pas souvent.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté chez ADM l'année dernière. La première fois que j'y suis allé, ils m'ont demandé de repassé mais cette fois avec mes protections et vêtements de motos.Je considère que j'ai été très bien conseillé. Ils avaient en stock plusieurs marques dans plusieurs grandeurs. J'ai choisi celui que je me sentais le plus confortable pour de la moto enduro. J'ai acheté un Atlas.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mike , je n,aurais pas acheté chez QuadPro , je ne faisais que passer , et suis arrêté pour voir la 690 .

J'ai trouvé que le choix des plastrons et neckbrace disponible était très grand , mais j'ai pas aimé les choses qu'on m,a dit donc , j'aurais acheté ailleurs , mais j'ai pu essayer du stock, en passant . :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Essayer ça veut rien dire pour un neckbrace, ça prend quelqu'un qui sais de quoi il parle je peux comparer ça a des lunettes de vue.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en ai un Leatt Brace flambant neuf que j'ai jamais porté. Si ça t'intéresse Alain, fait moi signe.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut stou. Merci de ton offre. Je l'a mets en banque. Pour l'instant j'essaie de comprendre comment et de quel façon on choisi un neck bracelet et leur différences. Le tien c'est quel modèle? J'imagine que l'état en a plusieurs?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici, tout neuf! Un LEATT Adventure. Ça me fait penser, je vais l'afficher dans la section à vendre.

 

post-14-0-86149200-1491836581_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.