Jump to content

Carte Québec et Côte Est pour Frenchie !!


Recommended Posts

Salut !

 

Comme certains le savent peut être j'ai comme projet de venir dans vos province l'année prochaine au début de l'été.

 

J'ai commencé à travailler sur mon projet, mais il me manque un élément essentiel de bonnes cartes pour déjà "dégrossir" une idée de parcours.

Je suis allé dans la plus grosse librairie du coin et je n'ai pu trouver qu'une carte du Québec au 1/800 000. 1 cm pour 80 kms !!!! Que voulez vous que je fasse avec ça !!! em3600

 

Auriez vous une idée d'où je me procurer une(ou plusieurs) carte(s) digne(ent) de ce nom.

Je recherche en Priorité le Québec et éventuellement les régions qui mériteraient un petit écart lors de mon trip.

Or de question pour moi de tracer quelque chose de définitif avec ces cartes mais au moins de pouvoir "placer" un projet de parcours et avoir sous les yeux de quoi planifier mon séjour.

 

Merci d'avance les cousins ! zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu cherches sûrement une carte papier, car il y a beaucoup de site internet avec d'excellente carte.

 

Si c'est une carte papier donne moi t'on adresse sur mon pm, je t'en ferais parvenir une par le courrier.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est une carte papier que je cherche pour le moment.

Pour ce qui est de la navigation une fois que je serais de l'autre côté du continent, il faut que je réfléchisse. J'ai un GPS Navmann routier sur ma moto mais même en achetant la carte canada, je suis pas sûr qu'elle me soit d'une grande utilité. Enfin, celle là je verrai plus tard, pour l'instant c'est une papier qu'il me faudrait.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est une carte papier que je cherche pour le moment.

Pour ce qui est de la navigation une fois que je serais de l'autre côté du continent, il faut que je réfléchisse. J'ai un GPS Navmann routier sur ma moto mais même en achetant la carte canada, je suis pas sûr qu'elle me soit d'une grande utilité. Enfin, celle là je verrai plus tard, pour l'instant c'est une papier qu'il me faudrait.

 

 

J'ai reçu ton mp je m'occupe de ça.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci les petits loups !!! em4700

 

Je vais déjà essayé de voir ce que je peux faire avec ces liens.

 

Merci aussi rookie, te casse pas la tête à m'envoyer tes cartes ça va aller comme ça.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci les petits loups !!! em4700

 

Je vais déjà essayé de voir ce que je peux faire avec ces liens.

 

Merci aussi rookie, te casse pas la tête à m'envoyer tes cartes ça va aller comme ça.

 

OK

 

bonne Planification

 

au plaisir de Rouler avec toi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.