Jump to content

Lunettes De Soleil Double Usage


SmAshBoY

Recommended Posts

Qui parmi vous utilise des lunettes soleil photochromique et quelle marque / modèle delai de réaction prix ???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fais attention de ne pas acheter de lunettes polarisées.

 

Ça peut être incompatible avec certains écrans de GPS et/ou de téléphone.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin j'ai remarqué que les polarisé ça distorionne les écrans digital. Pour les lunettes chez sail ça switch avec les rayons UV ou la lumière simplement ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les miennes, c'est UV. Donc ça ne marche pas derrière un par brise de char ou une visière fermé.

Mais j'les ai toujours dans face en bike. :) pus capable de m'en passer.

Ça dépend aussi de ton casque, moi, après en avoir eu un avec un drop down visor pour le soleil, j'ai choisi un model sans drop down pour avoir l'option des lunettes que je garde une fois mon casque enlevé :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok mais si tu laisse ta visière ouverte pour que les UV passe et qu'elle switch et qu'un fois switche tu la referme est ce que elle reste foncé ou elle redevienne clair ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Mes lunettes Wiley X "Brick" sont revenu hier d'un remplacement de lentilles de prescription, et j'ai opté pour des photochromique Transitions XTRActive. qui réagissent au UV et à la lumière. J'ai fait 10km de voiture, et ça teinte derrière le pare-brise. J'ai fait 20km de moto, et ça teinte derrière ma visière claire. Mes lunettes de prescription "normale" que j'ai acheté de eyebuydirect avec leur photochromique "maison" ne teinte pas dans ma voiture, et très peu derrière ma visière de casque

 

pour la vitesse, je dirais que ça prend environ 15 secondes pour passer de claire à la teinte maximale, et 2 minutes pour redevenir claire une fois à l'intérieur

Link to comment
Partager sur d'autres sites

vous les avez acheter ou les Wiley et les Freespirit ?

 

j'ai acheté mes Wiley X sur le site smartbuyglasses.ca il y a 5 ans. Ils faisaient les lentilles de prescriptions pour ces lunettes à l'époque, mais plus maintenant. J'ai passé directement par le siège social pour faire remplacer mes lentilles.

Il y a une place à montréal qui est vendeur authorisé Wiley X avec prescription : CLINIQUE D'OPTOMÉTRIE NATHALIE BRIEN

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca doit etre moin cher sans prescription j'imagine donc je doit faire affaire avec une optometriste si j'ai bien compris

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca doit etre moin cher sans prescription j'imagine donc je doit faire affaire avec une optométriste si j'ai bien compris

 

si tu n'as pas besoin de prescription, alors tu peut les acheter facilement, Il y a des vendeur autorisés et ils sont disponible sur internet, smartbuyglasses.ca entre autre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

k

pcq pour les freespirit j'ai ete voir ce soir a beloeil chez un opto et wow pas de correction 490$ la paire mongole. j'ai ete ensuite chez sport expert voir les oakley et des louis garneau et c'est pas impressionnant les LG ne teinte pas ben plus et les Oakley tinete de 1 a 2 ou 2.2 de grade maximum c'est pas assez. A la classique cette fds claude avait des lunette a baterie chargé usb avec un bouton cétais mongole c'est instantanné et c'est 250 USD. Ce que l'opto m'a expliqué c'est que les grade ca va de 1 a 4 1 etant le plus clair presque transparent et qu'.une vraie lunette transiotion va de 1 a 4 en dedans de 3-4 min. Les autre que j'ai essayer a date ca fait pas ca mais je demande pas mieux que d'essayer chu ben ouvert lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
On ‎2017‎-‎04‎-‎29 at 13:15, SmAshBoY said:

Ouin j'ai remarqué que les polarisé ça distorionne les écrans digital. Pour les lunettes chez sail ça switch avec les rayons UV ou la lumière simplement ?

Par contre c'est bon pour la pêche..........:mrgreen:

Édité par COLAB
Link to comment
Partager sur d'autres sites

dans la dernière semaine, j'ai fait 1300km, et je suis bien content de mes lunettes. La teinte est toujours bonne, ça teinte un peu moins derrière la visière, mais si je roule le soleil dans ma face, j'utilise ma demi-visière teintée, et mes lentilles s'adapte et ça fonctionne très bien

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mon trouble moi c'est que j'ai pas de visiere teinté sur mon Shoei Hornet DS juste une visiere claire alors avec un soleil dans la face si ca teinte pas au moin grade 3 je voit plus rien ebloui  lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

16 minutes ago, SmAshBoY said:

mon trouble moi c'est que j'ai pas de visiere teinté sur mon Shoei Hornet DS juste une visiere claire alors avec un soleil dans la face si ca teinte pas au moin grade 3 je voit plus rien ebloui  lol

Est-ce que tu l'aime ce casque là ? je viens d'en acheter un , mais je ne l'ai pas encore essayer en moto .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vraiment confo et bien ventilé pour ma part j'adore shoei mais moi c'est l'ancienne version le DS et non le nouveau le ADV X2 sais pas lequel t'a choisi?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.