Jump to content

Recherche Cartes Garmin City Navigator (Us-Canada)


grigri101

Recommended Posts

vas sur le site de garmin directement, tu télécharges sur ton ordinateur et hop tu installes sur ton GPS.

À l'achat, tu vas avoir besoin du numéro de série de ton GPS pour assigner la licence.

 

Phil

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

vas sur le site de garmin directement, tu télécharges sur ton ordinateur et hop tu installes sur ton GPS.

À l'achat, tu vas avoir besoin du numéro de série de ton GPS pour assigner la licence.

 

Phil

 

Est-ce que les mises à jour sont incluses ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que les mises à jour sont incluses ?

 

Ça dépend pour quel appareil. Pour un appareil de route, genre un Nüvi, il est possible d'acheter un upgrade de mise-à-jour à vie, les NüMaps Lifetime. Mais si tu fait seulement l'achat de City Navigator pour un autre type d'appareils, alors ce n'est pas "upgradeable", sauf une seule mise-à-jour, dans les 90 jours suivant l'achat.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les mises a jour à vie de Garmin, quand elles ne sont pas achetées avec un appareil neuf, ne valent pas le cout selon moi. La mise a jour est liée a un appareil, pas un utilisateur, et le cout est prohibitif et quand ton GPS ne fonctionnera plus, tu perdras cette mise a jour. Si tu as un ancien GPS que tu souhaites mettre a jour, le lien que je t'ai donné plus haut est parfait, gratuit et bien sur parfaitement légal em3700 .

Et si tu achetes un nouveau GPS, la version LM de Garmin coute souvent qq $ de plus mais inclue la mise a jour a vie (la majorité des GPS autres que les bas de gamme offrent la version LM par défaut). En plus, les mises a jour etaient vraiment mal faite avant mais avec Garmin Express maintenant (Mac ou PC), ca se fait tout seul.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey Palica, j'ai une question. Disons que j'ai une carte Garmin à jour sur mon GPS Garmin et que je la back-up sur mon disque dur. Cette carte peut-elle servir sur un autre Garmin que le mien?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.