Jump to content

Classique Du Printemps 2017 - Vos Histoires Et Photos Ici


bandit

Recommended Posts

Une autre Classique derrière nous, montrez nous vos belle photos et partagez vos impressions ici!

 

Merci à tous de votre participation

Édité par GString
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation pour cette organisation, tout était parfait !

C'était ma 1ere Classique du Printemps... Mais cela ne sera pas ma derniere !

J'ai été vraiment impressionné... Tout est tres bien préparé, aucun temps d'attente dans l’administration, des sourire partout !

Un grand MERCI aux organisateur mais aussi à tous les bénévoles sans qui tout ceci ne serait pas possible....

J'ai en plus eu la chance de Rider avec de bonnes personnes, une bonne ambiance, une très bonne entraide !

Nous nous sommes entraidé à tour de rôle dans les moments difficiles...

Vivement la prochaine ride !!!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Après plus de 8 ans d'absence j'ai adoré ma journée de A@Z, merci à Marc et à toute ta gang ????

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super organisation, un grand bravo à tous les bénévoles pour cette journée pleine de rebondissements même Dame Nature n'a pas réussi à gâcher votre travail.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Première Classique pour moi aussi. Méchante organisation, tout était parfait. J'ai déjà hâte à l'édition 2018!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo Marc et à toute la gang d organisateurs et bénévoles.

Une superbe de journée, j ai encore une fois revu de bons chums de ride et fait de nouveaux chums. Le but de cette ride est accompli.

 

Merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une première pour moi, et j'ai déjà hâte à l'édition 2018! Une organisation sur la coche, des bénévoles tout sourire, on en a oublié la pluie (ou presque)! Merci tout le monde! :)

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo et merci,

 

Ce fût une très belle expérience, merci aux organisateurs, bénévoles, et tous ceux qui contribuent de près ou de loin à cette classique ! Également bravo pour le fameux chandail dont le logo est resté un mystère bien gardé jusqu'à l'évènement !

 

Maintenant, j'ai hâte à samedi pour la ride des débutants au légendaire chemin Scotch !

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super organisation, félicitation à toute l'équipe! C'est pas évident d'organiser ça rendu à cet envergure, beau travail!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à Marc et toute l'équipe pour l'organisation; impeccable, comme toujours !

 

Même le niveau de la Rivière Rouge était assez haut pour générer des paysages spectaculaires dans les rapides mais pas trop haut pour inonder la route - ça prend un grand talent pour atteindre cet équilibre délicat :wink:

 

Le nouveau lieu de départ est parfait, et il y aurait même de la place pour mettre plusieurs centaines de riders de plus (les derniers départs se feraient vers midi cependant...).

 

Longue vie à la la Classique qui, d'année en année, assume bien son nom.

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un premier départ au lever du jour(5 hrs) peut avoir son charme et donner un coté encore plus magique à l'évènement.......

 

 

Comme Thierry Sabine donnant ses instructions matinales au lever du jour ds le Ténéré,je verrais bien Marc donnner ses conseils à Lachute à 4h du matin :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle journée malgré la pluie en PM. Bien équipé c'est pas vraiment dérangeant. Cette année je me suis inscrit comme participant et non comme leader, question de faire changement et de me concentrer sur la ride au lieu du gps. Mais finalement dès le départ, Stéphane avait des bugs avec son gps et j'ai finalement leadé le groupe.

 

Ça super bien été malgré le petit avarie que j'ai eu à la fin de la ride: http://www.ridaventu...-arriere-brise/

 

Voici quelques photos

 

post-14-0-12380400-1494781955_thumb.jpg

 

Petite pause

post-14-0-59656700-1494781967_thumb.jpg

 

Pat qui fait un peu de mécanique :wacko:

post-14-0-27179300-1494781989_thumb.jpg

 

Jean-Philippe qui fait un somme -_-

post-14-0-64155100-1494782007_thumb.jpg

 

Notre pseudo leader :wink:

post-14-0-05534200-1494782072_thumb.jpg

 

post-14-0-56355100-1494782163_thumb.jpg

 

post-14-0-56195800-1494782179_thumb.jpg

  • J'aime 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow!

Je ne peux imaginer tout le travail qui se cache derrière l'organisation de cet événement.

Un gros merci à Marc, Bernard, Marcel et tous ceux et celles ayant travaillé dans l'ombre afin que la journée d'hier soit des plus agréables.

Une très belle journée en bonne compagnie.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow , quel travail ! em3600

 

BRAVO Marc Chartrand , et tout ceux qui ont travaillé sous couvert de neige , afin de pondre une autre belle réussite .

Bravo à tous les bénévoles qui ont voulu mettre l'épaule à la roue , tout petit geste fait du bien .

BRAVO à tous les commanditaires pour leur généreux dons .

Bravo à tous les participants pour les sourires , l'entraide , malgré la pluie , la joie de vivre était au rendez-vous .

Bravo à la météo qui nous a donné un break en avant-midi .

Bravo à tous mes riders et mon sweeper Luc . Martin , Jonathan et Luc , vous êtes des tuffs , au plaisir les boys .

BRAVO et Merci à RidAventure , la meilleure chose qui pouvait arriver au double-usage .

Merci Marc Dubois .

 

 

P.S. , je suis racké mais heureux . Pour le retour on a triché , la Scotch du nord à la 6 ème Concession , l'érablière . Ça finit bien la ride . :wink:

Mon corps se lamente ce matin , mais j'en veut encore .

Merci la vie , em3600

 

Lonewolf

Édité par Lonewolf
  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super journée malgré la flotte qui as débuté en pm

Merci a tous pour cette journée :-)

je devrait vous trouver kekke p'tites photo ici et là

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelques bons souvenirs de la BANDE DE NAINS !!!

Avec une galerie web car impossible de downloader sur le forum plus de 1 photo à la fois!!! Vive face book, n'en déplaise à mon homme !!! Hahaha!!

http://www.laurencel...Classique_2017/

 

merci Mme, Suzy dit que ta photo de moi est super belle em3600

Édité par dualMike
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à Marc et tous ceux et celles qui ont participé de près ou de loin au succès retentissant que demeure la Classique, merci aussi à Touche, l'instigateur original de la randonnée, beaucoup de succès pour bien des années à venir.

 

Marcus, des Mudsquetaires, merci à mon groupe

Édité par Marcus
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien plus haut dans ce post, une personne parle du grtoupe B4 et une autre du groupe C7

Ca ne représente pas un des groupes B et C ?

 

Et à voir le terrain du groupe B, je n'ose imaginer le groupe A em0400/>

 

Le a, le secret c'est des cristie de bon tire neuf.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.