Jump to content

Tente Mec Tarn 3 - Presque Neuve 150$


jfman

Recommended Posts

Tente MEC Tarn 3 à vendre.

 

Ma blonde vend sa tente MEC Tarn 3 qui n'a servit que deux fois (camping de voiture) et qui est comme neuve.

 

Raison de la vente: (on va acheter un MEC Wanderer 4 pour avoir plus de place)

 

Comme neuve.

 

150$

 

$_27.JPG

 

$_27.JPG

Édité par jfman
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai la Tarn 2 ou 3, je ne sais plus. Excellente tente et super prix! Parfaite pour voyager en couple (il est tjrs mieux de prendre une place de plus pour ne pas etre comme des sardines).

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai la Tarn 2 ou 3, je ne sais plus. Excellente tente et super prix! Parfaite pour voyager en couple (il est tjrs mieux de prendre une place de plus pour ne pas etre comme des sardines).

 

Moi j'ai la MEC Wanderer 2 pour quand je voyage en solo mais trop petite pour voyager a deux. La Tarn 3 aurait p-e fait la job mais ces restreint.... quand on a vu la Wanderer 4 on a décider qu'on la veut. $$$$$

 

On va quand même vivre dedans pour plusieurs mois...

Édité par jfman
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cricri, oui et oui. Une tente 3 places, ça laisse pas mal de place a l'interieur pour l'equipement (sac. manteau, pantalon, valises et bottes: sans probleme. Et la Tarn a un vestibule, pas immense, mais assez pour casque + bottes + manteau.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Petite question, es-ce que pour 1 personne y a de la place pour des bagages à l'intérieur?

A oui! Y a t'il un vestibule?

Cricri, oui et oui. Une tente 3 places, ça laisse pas mal de place a l'interieur pour l'equipement (sac. manteau, pantalon, valises et bottes: sans probleme. Et la Tarn a un vestibule, pas immense, mais assez pour casque + bottes + manteau.

 

Ces 2 images devraient répondre à beaucoup de questions... ;)

 

https://www.mec.ca/f...3?org_text=tarn

5027698-NOCLR-ALT-DIAGRAM-FR.jpg

 

5027698-SBL02.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.