Jump to content

10 Pires Routes Du Québec...


MAM

Recommended Posts

Plus de détails ici:

http://ici.radio-can...ides-monteregie

Palmarès 2017 des pires routes de CAA-Québec :

  • Chemin Kilmar, Grenville-sur-la-Rouge (Laurentides)
  • Chemin Newton, Mascouche (Lanaudière)
  • Boulevard Gouin Est, Montréal (Montréal)
  • Rue Principale, Sainte-Julie (Montérégie)
  • Montée du Bois-Franc, Saint-Adolphe-d’Howard (Laurentides)
  • Avenue D'Estimauville, Québec (Capitale-Nationale)
  • Chemin Saint-Thomas, Sainte-Thècle (Mauricie)
  • Chemin Brunelle, Carignan (Montérégie)
  • Traverse de Laval, Lac-Beauport (Capitale-Nationale)
  • Route du Portage, La Martre (Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine)

https://www.caaquebec.com/fr/sur-la-route/interets-publics/les-pires-routes/palmares-2017-par-regions/

Édité par MAM
Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui messemble qu'on la fait a la Classique..

 

Il me semble aussi que ça fait partie de la ride habituelle quand on fait la Scotch et la Rivière Rouge. C'est assez défoncé. Des bouts en asphalte décalissé. Des bouts avec seulement ce qu'il y avait sous l'asphalte...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant je ne comprends pas pourquoi la route 217 à St-Philippe dans la montérégie ne fait pas partie du palmares. L'an passé ils l'ont réparée et c'était PIRE après les réparation, c'Est pas peu dire...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il me semble aussi que ça fait partie de la ride habituelle quand on fait la Scotch et la Rivière Rouge. C'est assez défoncé. Des bouts en asphalte décalissé. Des bouts avec seulement ce qu'il y avait sous l'asphalte...

je ne suis pas un habitué de cette région la mais effectivement j'ai trouvé que presque toute les routes qu'on a fait était vraiment des un piteux état.... zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour avoir fait le chemin Kilmar pendant plus de 20 ans à toutes les fds du printemps du temps que j'étais guide de rafting et kayakiste, la cie Propulsion, celle qu'on passe devant quand on prend le chemin de la Rivère Rouge, je peux vous dire que le chemin Kilmar était en meilleur état en fds dernière lors de la Classique qu'il l'était dans le temps. Plus facile avec nos motos double usage à circuler qu'avec un truck et un trailer remplis de raft ou en autobus scolaire pour amener les clients.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On devrait suggérer au Ministère des Transports d'utiliser l'échelle Ridaventure pour ses routes. On a du 2-3 à Montréal en ce moment :mrgreen:

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si le chemin Kilmare est trop défoncé, prenez le chemin Scotch, il est en parallèle et il est super beau!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.