Jump to content

Gants imperméable et qui respire.


BRISS7

Recommended Posts

Tu veut que ça fasse la job dans quel conditions? J'ai 3 paires de gants imperméable qui respire. Il y en a des plus imperméable que d'autre, et des plus respirant que d'autre...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Regarde du côté des gants de Ski-doo.

Il fait souvent plus froid lorsqu'il pleut, alors tu fais d'une pierre deux coups !

 

Le Gore-Tex est le matériel imper-respirant par excellence, et tu payes pour.

 

J'ai les Togwotee de Klim, je suis satisfait à 90%

-Ils sont un peu gros, ce qui est normal pour un gant de Ski-doo.

-L'eau ruisselle sur mes manches et entre par le poignet quand je roule debout. Tous les gants vont faire ça, à moins de réussir à le rentrer dans la manche du manteau, ce qui est impossible dans mon cas.

Pis là tu te ramasses avec le problème inverse, l'eau entre par la manche du mateau quand tu es assis...

 

La gamme Klim motoneige au complet:

http://www.klim.com/...en/Passion/Snow

Édité par Sapitch
Link to comment
Partager sur d'autres sites

les membranes respirantes imperméable c'est bien, mais éventuellement, même si ta main reste sèche, l'extérieur va se détremper, et avec le vent, le refroidissement par évaporation va se faire sentir. C'est pourquoi une paire de gant de vaiselle ou de manutention de propane comme ceux que montre batovif c'est un must pour affronter un déluge, surtout par temps froid. Quand les température sont plus clémentes, les gants avec membrane ça fait la job sous la pluie, mais s'il fait beau et chaud, ce sont les gants que je vais garder sous mon banc et dans mon case, et je vais rouler avec mes gants ventilés autant que possible

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant avec des déflecteur large ça aide à ce que la pluie passe autour de la main avec l'effet du vent. Je l'ai observer hier soir en revenant de la Mauricie.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.