Jump to content

Jane_ triumphgirl 🏍 -Triumph tiger 800 xrx


Recommended Posts

Saluations !

Je roule une Triumph tiger 800 xrx 2017 depuis cette année, auparavant j'ai roulé une Bmwg650gs 2014.J ai bien imé apprendre sur ma bmw mais mon tigre à 3 pattes (3 cylindres😉) est définitivement faites pour moi.Faire un avec la moto a pris tout son sens avec cette machine!

Je ne roule que depuis 2014,la moto est arrivée sur le tard dans ma vie après avoir fait beaucoup de camping avec la grosse fithwheel et le gros kit et le bateau j'ai vendu la fithwheel et je rerourne au camping en tente et je redécouvre le plaisir de rouler er voyager.Ma fille étant maintenant adulte je pouvais me permettre de penser à moi!

Mon trip principal est le voyage et de faire du camping/moto.

Depuis 2014 j ai déjà quelques régions visitées : Saguenay ,Gaspésie,Estrie, mes Laurentides,Côte Nord,Nouvelle Ecosse, Nouveau Brunswick, USA , Saguenay -Lac St Jean,Abitibi, Ontario ETC!!!! ... en plus des petites rides de week-end .J ai déjà pas mal tricotée la plupart des régions du Québec.

Je ne fais pas du gros off road, plus des chemins de gravelles et des chemins forestiers et la route!

J'aime bien les lieux d'échanges afin d' en connaître plus sur ma machine,les itinéraires, les routes et autres alors je vais venir zieuter !

 

20170624_151925.jpg

IMG_20180304_143625_606.jpg

IMG_20180225_171150_862.jpg

Édité par Jane_triumphgirl
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Miss. :wink:

 

Selon les régions, des groupes se forment et se rencontrent hebdomadairement lors d'un café-rencontre. Rive-Sud et Rive-Nord de Montréal. Trois-Rivières. Québec. Pourquoi pas un groupe à Mont-Laurier?

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Jane !

 

Beau coin Mont-Laurier !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

À Mont-Laurier ?

 

Ben oui, on revenait de Montcerf vers la rive-sud de Montréal. On est arrêtés casser la croute là où il y a les queues de castor.

 

Juste se rendre à Kiamika sur le bord de la rivière c'est pas mal du tout.

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.