jfman Publié 20 Mai 2017 Partager Publié 20 Mai 2017 J'ai commander une chaine neuve DID sur le net et quand je suis venu pour assembler le master link, la section avec les deux trous ne fittait pas sur les deux pins de la madter link. Les deux trous de la plate sont trop petits et ne fonctionnent pas avec les deux pins de la partie male du master link.... Je la trouve pas drole... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Massive Lee Publié 20 Mai 2017 Partager Publié 20 Mai 2017 Peut-être que c'est conçu pour rentrer très tight... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bikerx Publié 20 Mai 2017 Partager Publié 20 Mai 2017 Moi j'ai changé ma chaine a l'automne ( pas une DID) et effectivement que la plaque est crissement dur à rentrer la. J'ai utilisé 2 C-clamp et des petite douilles pour pousser la plaque autour des rivet. Assure toi de mettre la clip dans le bon sens aussi! Bonne chance Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
faust martin Publié 20 Mai 2017 Partager Publié 20 Mai 2017 Salut. Des fois sont assez dur a entré. J utilise mon chain braker pour mettre les pin car avec les orings c tres dur a tighter Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Acme Publié 20 Mai 2017 Partager Publié 20 Mai 2017 Me semble que c'est fait comme ça. Quand j'ai fait ma chaîne l'année passée je me suis acheté un tool pour ça, pis tu l'utilises pour presser la plaque... Ça rentre pas à la main. Ça te prend aussi un tool pour "flarer" les pins. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 21 Mai 2017 Partager Publié 21 Mai 2017 J'utilise le DID KM500R Et oui ca entre serré et c'est correct Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 21 Mai 2017 Partager Publié 21 Mai 2017 J'utilise le DID KM500R Et oui ca entre serré et c'est correct outch .... $147 ca prend qqun qui fait de la mecanique pas juste sur son bike! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 21 Mai 2017 Partager Publié 21 Mai 2017 Tu peu toujours utiliser une pince Vise-Grip avec une tite clé 7 mm en utilisant le bout rond C'était ma méthode autrefois et j'ai cessé quand la petite clé, n'était plus utilisable pour serrer des boulons vu qu'elle était trop écrasé à force d'installer des chaines Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Acme Publié 21 Mai 2017 Partager Publié 21 Mai 2017 125$ pour le Motion Pro. Sur une vie, ça coûte pas cher... Évidemment, kkun qui fait 2-3000 km/année ça vaut pas la peine, mais kkun qui roule pas mal c'est mieux ça que payer la main d'oeuvre over and over. Ou ben tu te débrouilles avec les moyens du bord mais y'a une affaire que moi j'ai appris: j'aime travailler sur mon bike, mais avec les bons outils. Sinon, ça me fait chier parce que je passe mon temps à sacrer! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gitan Publié 21 Mai 2017 Partager Publié 21 Mai 2017 outch .... $147 ca prend qqun qui fait de la mecanique pas juste sur son bike! On a déjà eu cette conversation il me semble. Cet outil est le seul qui vaut la peine, les autres, les gens finissent tous par les crochir ou briser. Donc, $147 une fois, ou bien prisquer avec un outils cheap et être incapable de finir la job et être obligé d'en commander un autre ? +1 pour le KM500R de D.I.D. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 21 Mai 2017 Partager Publié 21 Mai 2017 ya aussi les master link qui se visse Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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