Jump to content

Sentiers accessible région granby ?


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum. Je viens de faire l’acquisition d'une KTM enduro 690 et Je suis a la recherche de sentier dans la région de Granby.Est-ce qu'il des endroits ou les enduro sont permis dans les sentiers par ici ??

 

Merci

Au plaisirs de rider avec vous ! em3600

Édité par Joe viens
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je surveille la discussion...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non. Je suis allé à l'occasion dans les sentiers du club 3-4 roues de l'Estrie, jusqu'à ce que je me fasse arrêter. Pas eu de ticket, mais faudrait pas que le même gars me reprenne... Sinon, ya rien côté sentier. Il y a de beaux chemins de terre entre bromont, Sutton, mansonville.

Édité par JOEF800GS
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dommage que les club de quads n’accepte pas les moto Enduro.... J'ai vue que dans certaines région des club de quads ont accepter les motos.... J'imagine que cela serait tout un défi de faire de même par ici... em4200. Je vais vérifier avec les gens de la FQMHR si il y a déjà eu des démarches pour notre coin et peut-être relancer le débat..... em3600

Merci d'avoir répondu

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai tenté d'entrer en contact avec le club 3-4 roues de l'Estrie l'automne passé après qu'un membre m'ait informé qu'un vote avait été tenu sur l'acceptation des motos double usage. Le vote n'aurait pas passé, mais de peu. Je leur proposait donc simplement d'organiser une journée spéciale avec des double usage pour montrer c'est quoi et faire tomber certains préjugés/craintes que leurs membres pourraient avoir. Je n'ai jamais reçu de réponse, pas même un accusé de réception. Les belles histoires d'acceptation de motos dans les clubs quads s'accumulent... Je crois qu'il faut être patient.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

ha ouin ya des pour parler qui ont deja ete entamé a granby et un vote la savais pas celle la journnée ou ils vont accepter va avoir un mi croquant loll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si ya vraiment eu des pourparlers avec la fqmhr... Je n'ai jamais eu de réponse du club. Je ne peux rien confirmer. Ils ont p-e juste sondé leurs membres avant de d'embarquer dans un processus avec la fqmhr. J'en ai aucune idée.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.