Jump to content

Un nouveau dans les montagnes des Laurentides...


Malone76

Recommended Posts

Allo groupe!

 

Je suis tombé sur le forum un peu par hasard grâce à un post de Massive Lee sur le forum de l'Africa Twin...

 

Je suis l'heureux propriétaire d'un AT 2017 (manuel) et à force de lire le forum, je me dis que j'aurais du investir dans des TKC au lieu de mes Trail Attack2... :)

 

J'suis de Val-David, au plaisir de se croiser!

 

Jo

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ahabite à Ste-Adèle et je travaille à Ste-Agatthe, alors tu es entre les deux. On va surement se rencontrer sur le terrain de jeu des Laurentides - Lanaudière - Outaouais.

 

Pas de niaisage, mets un TKC en avant. En arrière, c'est pas le TKC qui est ton meilleur choix.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai usé 3 paires de Trail Attack2 et j'ai adoré ces pneus-là... sur l'asphalte :D Ils vont bien faire quelques km de gravelle durcie mais il y a aussi les ajustements de pression. Comme Touche disait plus haut, des TKC 80 twinduro, à 33 lbs ca va vraiment bien dans le hors-route avec une moto de 450+ lbs.

 

C'est vrai que ca use vite en arrière, mais seulement si tu fais beaucoup d'asphalte ou que tu es constament en drift sur la gravelle :wink:

 

Bienvenue dans le monde de la moto aventure !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai les TKC. Ils font très bien ce qu'ils ont a faire. Mais les prochains seront des Dunlop 908 a l'arrière et Dunlop 906 a l'avant. (Si ils en font pour la twin)Je les eu sur la 990 et j'avais vraiment aimé.

 

Baf! les pneus c'est comme les caleçons. Faut que tu sois confortable avec.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un TKC en arrière, ça fond sur l'asphalte comme de la crème glacée au soleil et ça fond mal. J'en ai vu qui faisait dur en ta après seulement 5 000km!

 

Je te conseil des crampons en avant et des chevrons en arrière.

 

Là, on est en train de partir un débat sur les pneus et moi je dis que c'est pire que les caleçons, c'est une religion!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.