Jump to content

Archives - Demandes d'assistances urgentes


Recommended Posts

  • 6 months later...

Coucou à tous, heureusement je suis en bonne forme...ma roue arrière moins;

Je suis sur la 133 tout près de l'A10 tres peu de km au sud.

 

Je suis au prise avec une roue arrière flat et dé-rimmé. Besoin d'un coup de pouce soit pour changer ca ou pour l'amener chez un ami a 5 minutes d'ici.

Merci d'avance!

450-288-1509

 

*****je suis organisé merci*****

Édité par Boeuf
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Cest pas une urgence mais si quelqu'un passe par lachute aujourd'hui. Jai perdu mes cle de ktm hier dans le stationnement du CanadianTire.  J'étais stationnement proche du boulevard et de la rue pour entre au magasin 

merci dan

quelqu'un les a rapporté au service a la clientèle 

trouvé merci

Édité par Dan et isa
  • J'aime 1
  • Triste 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai besoin d'une chaîne ou maille 520 pour réparer la mienne. Je suis à Amqui et c'est dimanche. 🙁 # de téléphone 514-513-4808  

 

 

maille trouvé 

IMG_1799.JPG

Édité par KLRShan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

UnJai tué ma batterie dans trail dla 158 .   Quelqun auraisbun booster pack? Question que jla redemares...

 

 

Bizzard,  jpeut pas repondre plus bas.

 

J'ai finalment poussé la moto 1 km jusqua temps que jrembarques sur la route.  Et non hèlas,  pas de kickstart sur un wr250r

Édité par mrfreez82
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Urgent need: “rear axle” for my Suzuki VStrom DL650 2010 part # 64711-03F00 or similar (compatible).  I have a paid training (at Calabogie Motorsport Park) this Monday (May 28) and needed to change my tires, the nuts was screwed improperly and had to use a lot of force to get it out, but now the thread are ruined.  I'm looking for a new or used part, that I can install this weekend at the latest.  The soonest I can get a new part is next week (too late).  I'll order one anyway.

Anyone as a spare or used part lying around, I can go pick up or use fast courrier (I'm in Gatineau)  Yves Bibeau 819-360-7573 cell

----------------------------------------------------------------------

Urgent besoin : un « essieu arrière » pour ma Suzuki DL650 VStrom 2010, part # 64711-03F00 ou similaire (et compatible).  J'ai payé pour un cours qui aura lieu le 28 mai (ART training par le groupe de BMW à Calabogie près d'Ottawa) et j'ai eu besoin de changer mes pneus pour le cours.  Malheureusement l'essieu avait été mal vissé (de force) et en l'enlevant j'ai constaté beaucoup de limaille de fer (les filets sont très magannés).  J'ai donc besoin d'un nouvel essieu, pour installer au plus tard cette fin de semaine.  Le plus vite pour avoir un nouveau morceau est 6-8 jours (trop long).  Je vais en commander un de toute façon.

Est-ce que quelqu'un en a un de rechange ou usagé?  Je peux passer le prendre ou le faire livrer express.  Je suis à Gatineau.  Yves Bibeau 819-360-7573 cell

 

Édité par Fritos
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Retourner à la lumière du matin!,  trouvé mon sac à un peu plus (25pieds) à côté d'où je le laisse d'habitude.

Mon erreur.... (ou la noirceur!)

 

J'ai laissé mon petit sac à dos le long du sentier d'enduro à l'eco-centre de Rimouski entre 20h15 et 21h30.

Si vous connaissez  quelqu'un qui y est aller ce soir (mercredi 13 juin). 

Il y avait 2 gars,  un avec ktm six-days et un avec une sherco(peut-être une wr)

(En pick-up Honda blanc et un autre (autre marque) gris.

C'est que j'ai toutes mes pieces d'identité dans ce sac, des outils et mes gants favoris!

Alors, sac First Gear étanche noir,  avec outils, eau, porte-feuille, pair de gant et une cagoule.

Vous êtes mon seul espoir pour l'instant! 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut je suis descendu de Val-D’Or au Saguenay et en chemin mon touchscreen à cessé de fonctionner...mes tracés et mes itinéraires sont dedans...y a t’il un moyen de réparer? Un réparateur dans le coin? Un vendeur avec des gps moto? Nous sommes à Roberval en ce moment

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas être de grande aide mais j essayerais un reset majeur sur ton appareil. Par contre fait attention car tu perd des données s ils sont dans la mémoire du gps et non sur la carte sd

 

 

 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai mon pneu arrière qui vient d'être endommagé.  Je suis a Amos et je dois retourner a StFelicien dimanche. Quelqu'un sait s'il y a un service d'urgence à Amos le dimanche? Je suis dans le trouble et le prix extra ne serais pas un problème. Merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Oui le sprocket a chier des dents ce qui a cassé des rouleaux ou vice versa. Et ensuite ça fait boule de neige.

Et pourtant c'était pas très vieux et la chaîne était belle.

J'appelle a Val d'or ce matin.

  • J'aime 1
  • Triste 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok, chaîne et sprocket arrivent demain avec des compétiteurs du Rallye de Parent. Je vais me trouver un spot pour camper à Mont Saint Michel qui selon moi est le choix logique de parcours pour ceux qui montent a Parent avec Pick-up et trailer.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Bonjour. J’ai besoin d’aide pour aller récupérer une moto dans un chemin Forestier dans une Trail FQMHR à Pine Hill. 

Besoin d’un gros pickup avec rampe (ou madrier) pour rouler la moto dans la boîte du pickup  (qui ne marche plus)

Mon numéro est 514-827-5191.   

Merci.  

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous.  Merci pour vos messages. Je me suis fait remorquer par Guy-o-tow (450) 569-3458. Excellent service. Il est venu chercher la moto un bon 7 km dans le bois et m’a aider à pousser le bout plus rough. 

J’ai voulu monter une coline  de gravelle pas mal « louse »  et le Bike a crashé assez solide. Quand je suis venu pour le relever, j’ai remarqué que de l’essence coulait par un petit tuyau de caoutchouc. Disons que ça pissait pas mal et directement sur le moteur super chaud. J’ai eu peur que ça s’enflame et j’ai donc laissé la moto sur place pour appeler des renforts.  

Je crois que c’est parce que j’avais mis trop d’essence avant d’entrer dans le bois et que quand la moto a tombé sur le côté, le trop-plein s’est écoulé par le « vent hose Overflow » C’est jute que la quantité m’a beaucoup surpris (1 a 2 litre) et je croyais avoir rupturé une ligne de gas. 

Le bike est maintenant au garage et je vais le faire inspecter. Je vous fais un update quand j’ai des nouvelles.  

Merci encore d’avoir répondu à ma demande d’aide. 

F. 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le trop plein a simplement fait son travail. Avec la chaleur qu’il fait en ce moment, l’essence prend pas mal d’expansion dans un réservoir. Selon moi, il était inutile de te faire remorquer: tu redresses la moto, attend que l’essence qui a débordé soit evaporée et BRAAAPPP...

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Mon pneu arrière a un slow leak qui commence est être un fast leak.  Une référence pour faire réparé a rivière du loup ou îles verte SVP?  Je roule une 1200 GS tubeless et je ne vois pas rien plante dedans...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut.

As-tu essayé de faire un water test.

Prendre un vaporisateur et arroser le pneu, la valve et le valve stem (moi j'avais une fuite au niveau de la valve).

Les bulles vont t'indiquer où est la fuite.

Bonne chance

Édité par GLX
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.