Jump to content

laveuse à pression portative de 320 psi


Touche

Recommended Posts

- Vous voudriez laver la boue se trouvant sur le pont de votre bateau après avoir levé l'ancre ?
- vous aimeriez laver votre moto enduro ou votre vélo de montagne sur place pour ne pas salire votre entrée de garage ?
- vous n'avez pas de garage ou accès à une boyeau d'arrosage à votre condo ou appartement ?
 
J'ai trouvé la solution à tout cela ce matin...
 
Work Hydroshot... une laveuse à pression portative à pile 20v de 320 psi qui s'alimente d'un sceau d'eau, ou du lac autour du bateau, ou d'un boyeau d'arrosage normal...
 
Ma laveuse à pression à essence est à vendre :-)

Workx hydroflow.jpg

 

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp.html/etc/commerce/products/canadian-tire-goods/526/509/P8509526.html

 

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pression disponible pour rincer min pint se bateau : 0

Pression disponibke en sortant dune trail pour rincer ma moto : 0

Laver meme a 2000 psi c'est de la marde any way..  ca lave pas ca rince... cest pas un sandblast... 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

20 minutes ago, Touche said:

Laver meme a 2000 psi c'est de la marde any way..  ca lave pas ca rince... cest pas un sandblast... 

Malgré que parfois, je l'utilise presque comme un water blast.

Bien pratique pour enlever la merde collée sur un moteur avant de le démonter ;)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme on disait dans l'temps le p'tit Jésus a dû me punir pour mon commentaires plus tôt car j'ai utilisé mon o.... de t.... de  ch....de Simonize aujourd'hui et il m'a ch.. dans les mains comme on dit ... il devait y avoir une cochonnerie dans la hose qui a passé dans la pompe et dans la poignée-pistolet qui a quasiment explosé, c'est ça que ça donne 1800 psi !

Si ta laveuse à essence est vraiment à vendre je suis ton premier acheteur :-(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

8 minutes ago, NewBee61 said:

Comme on disait dans l'temps le p'tit Jésus a dû me punir pour mon commentaires plus tôt car j'ai utilisé mon o.... de t.... de  ch....de Simonize aujourd'hui et il m'a ch.. dans les mains comme on dit ... il devait y avoir une cochonnerie dans la hose qui a passé dans la pompe et dans la poignée-pistolet qui a quasiment explosé, c'est ça que ça donne 1800 psi !

Si ta laveuse à essence est vraiment à vendre je suis ton premier acheteur :-(

On s'en parle mardi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'aime bien 320 psi avec utilisation d'eau dans un seau. Cette pression risque beaucoup moins d'endommager les joints, roulements etc.... Et ça suffit pour rincer la bouette et voir si qq chose est brisé. Je ne décaperais pas des dalles de ciment avec ça mais pour rincer une moto, c'est parfait.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

33 minutes ago, palica said:

Moi j'aime bien 320 psi avec utilisation d'eau dans un seau. Cette pression risque beaucoup moins d'endommager les joints, roulements etc.... Et ça suffit pour rincer la bouette et voir si qq chose est brisé. Je ne décaperais pas des dalles de ciment avec ça mais pour rincer une moto, c'est parfait.

C'est comme çà que je vois çà aussi...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

21 minutes ago, jflecours said:

Je serais curieux de savoir combien de psi sort de mon boyau de jardin.

Icij'ai 70-80 psi donc je pense qu'avec le bon accessoire je peux faire la même job, de toutes façons je n'utilise pas la Simonize sur la moto.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

D'accord avec vous, a la maison on a pas besoin de çà. 

Pratique pour la moto genre enduro avec la remorque... tu traine un 5 gallons d'eau... ey sur mon voilier ben la question ne se pose pas :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.