Jump to content

Vendu - Crash Bars pour 800GS à vendre 80$


Mylou

Recommended Posts

En passant c'est des SW Motech pis ça se vend autour de 300$ neuf.  J'sais pas à quel point elle sont scratchées mais elles doivent être moins pire que les miennes pis un respray même en powder coat doit être genre 50-60$.  À ce prix là si t'étais à Québec ou dans le coin, je les prendrais comme spare, mais t'es à l'autre bout de la planète! :P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

47 minutes ago, Mylou said:

C'est ben beau c'que vous dites les gars mais à par vous il n'y a personne sur ce post et je n'ai eu aucune offre!

:?

Il n'y a personne et tu n'as reçu aucune offre parce que ton annonce n'est pas au bon endroit ma puce. cette section sert à discuter d'accessoires. Pas à en vendre. ;-)

Alors tu vas refaire une annonce dans la section ici - http://www.ridaventure.ca/index.php?/forum/153-pièces-et-accessoires-à-vendre/ -  et surtout monter le prix à 100$. Ça paiera la bière du party de samedi... ;-) 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, Massive Lee said:

Il n'y a personne et tu n'as reçu aucune offre parce que ton annonce n'est pas au bon endroit ma puce. cette section sert à discuter d'accessoires. Pas à en vendre. ;-)

Alors tu vas refaire une annonce dans la section ici - http://www.ridaventure.ca/index.php?/forum/153-pièces-et-accessoires-à-vendre/ -  et surtout monter le prix à 100$. Ça paiera la bière du party de samedi... ;-) 

Ok c'est fait et je demande 80$.

Pis samedi, vous aller apporter votre bière!:wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Massive Lee said:

Dis donc Mylou. Es-tu sûre d'avoir mis ton annonce dans la bonne section? Elle n'y est toujours pas ;-)

Oups, il manquait quelque chose... ça ne s'affichait pas.

Merci Lee! :smile:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.