Jump to content

DR 650SE à vendre


unnomtof

Recommended Posts

Pneu 60% d'usure 
Compteur numérique 
Amortisseur reconditionné stadium 
Stand central 
Marche pieds surbaissés 
Top case 
Squid plate 
Kit Dyno jet 
CARBURATION À REFAIRE, immatriculation encore possible

 

1400$

DR650KIJIJI.jpg

IMG_2573.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 03/06/2017 at 15:24, NewBee61 said:

Peut être que l'année et le kilométrage aiderait à ta vente ;-)

Il semblerait que ce soit une 2009 avec 40,000km. C'est écrit sous l'avatar. ;-)

BTW que veut dire "carburation à refaire"? Plus de photos?

Ça m'intéresse. Il faut que je fasse croire à ma blonde que c'est pour mon fils par contre. ;-)

18891468_1588728734491822_28265189724452

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lee, j'ai un peu d'experience dans le domaine, ayant eu 8 motos a un moment donné. 2 astuces:

- le chiffre magique (que tu as atteint) semble etre 5. Au dela de 5, le garage est rempli et une de plus ou une de moins, ca ne parait pas... J'ai aussi utilisé un 4 x 8 en plywood a un moment: parfait pour cacher la petite nouvelle dans le fond du garage. Tu peux deplacer le plywood d'un pied par semaine pour laisser apparaitre tranquillement la nouvelle venue...

- Les couleurs sont importantes: si tu rentres une moto verte, ca ferait plaisir au Président, mais c'est dangereux car elle se démarque par rapport aux autres. Il faudrait que tu restes avec des motos bleues, blanches ou rouges pour etre en securité. Comme la DR est blanche et bleue, ca peut fonctionner.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

10 hours ago, Massive Lee said:

Il semblerait que ce soit une 2009 avec 40,000km. C'est écrit sous l'avatar. ;-)

BTW que veut dire "carburation à refaire"? Plus de photos?

Ça m'intéresse. Il faut que je fasse croire à ma blonde que c'est pour mon fils par contre. ;-)

18891468_1588728734491822_28265189724452

Moi jaimerais bien la vt500 :-)

Et il manque la GSA sur la photo :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

12 minutes ago, Massive Lee said:

Personne n'a remarqué le RC30 dans le coin du garage? Wow !!!! ;-)

Tu as vu qu'on commence à trouver des NC30 ( 400cc ) localement. Tu devrais ajouter ça à ta collection de Hondas.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.