Jump to content

BMW Motorrad Summer 2 pants a vendre 50$


marcus-st12

Recommended Posts

*****VENDU****Merci

 

BMW Motorrad Summer 2 pants avec armature pour genoux et hanches. Grandeur Large. Aucune déchirures. Jamais accidenté. Usure normale. 

BMW Motorrad Summer 2 Pants with armor size Large for sale. Never been in a crash. No rips No tears. A bit of dirt stains cause I wore these all season. Even into the coldest months. Great pant.

20170605_092637_resized.jpg

20170605_092722_resized.jpg

20170605_092749_resized.jpg

72607704234_Summer2Pants.jpg

Édité par marcus-st12
Link to comment
Partager sur d'autres sites

si tu prends pas les pantalons, je suis 2e en liste :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les Deux ont vendu tout de suite. Je m'excuse. J'ai recu des e-mails tout de suite mais j"ai jamais regarde sur ce site a cause que je travaillait. S'il y a un probleme avec un des acheteurs je vais vous avisez. Merci. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

14 hours ago, kapytaine said:

tu as un autre site car j ai pas votre email

c'est exactement ce que je voulais dire. J'avais posté les 2 items sur deux autres sites puis j'ai recu des offres tout de suite. Seulement lorsque j'ai revenu sur ce site ici, j'ai vue qu'il y avait des gens intéressé. Je m'excuse. J'aurais du vérifier si celui ci était lié a mon e-mail. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

14 hours ago, marcus-st12 said:

c'est exactement ce que je voulais dire. J'avais posté les 2 items sur deux autres sites puis j'ai recu des offres tout de suite. Seulement lorsque j'ai revenu sur ce site ici, j'ai vue qu'il y avait des gens intéressé. Je m'excuse. J'aurais du vérifier si celui ci était lié a mon e-mail. 

merci question comme ça j aimerais ouvrir un post sur ma moto j ai acheter une gs 2017 et j ai rien d une 2017 j ai encore les plastic de 2016 ou faut je met et comment ouvrir le post suis nouveau ici merci 

IMG_1572 gs 2016 versus 2017.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.