Jump to content

Accident mortel à Gatineau: une motocycliste de 51 ans perd la vie


Phil Le Mammouth

Recommended Posts

http://www.journaldemontreal.com/2017/06/08/accident-mortel-a-gatineau-une-motocycliste-de-51-ans-perd-la-vie

 

''Pour une raison encore inexpliquée, l’automobiliste de 19 ans qui circulait en direction opposée a soudainement dévié de sa voie pour ensuite entrer en collision avec la moto.''

facile a expliquer...

fille de 19ans...soudainement dévie=texto.

 

62441284.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

19 ans, bien jeune pour commencer à regretter.  Tant pis pour elle.  Il faut continuer à sensibiliser, éduquer et réprimer ça l'air...  Méchant fléau.  J'en vois des beaux pis des belles sur l'ecran de 4 pouces, tous les matins sur le pont...De mon côté, c'est un pouce vers le bas que j'envoie, auquel je me fais rarement répondre par un beau middle finger, les autres étant trop occupés par leur osti de bébelle...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faut pas sauter aux conclusions trop rapidement ... ça peut être toutes sortes de choses, bris mécanique,  piqûre d'insecte, café échappé, crise d'épilepsie ...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Reste qu'il y a une grande partie des conducteurs qui utilisent le cell en roulant.  Pas d'excuse de ce côté.

L'avenir dira ce qui est arrivé dans ce cas-ci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui et c'est un fléau le gouvernement va devoir faire quelque chose ... ce serait plus de 40% des accidents causés par le cellulaire apparemment

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.