Jump to content

DCT de honda


gtr

Recommended Posts

pour faire une histoire courte lors de mon passage chez goulet sport pour acheter un africa twin , en attendand mon vendeur ont a offert a ma blonde d'aller essayer un NC750x dct  trop tard mon chien etais mort pour l'africa twin , lors de son retour de l'essait elle avais un sourire plus grand que louverture du casque, pas de budget pour 1 nc et 1 africa twin alors le choix a ete une nc dct demo et une nc neuve dct, bon revenon au sujet du dct ne faite jamais essayer sa a vos femme et je crois que ma prochaine moto vas etre une africa dct ses agreable ses le fun et si l'automatique ne suffit pas bien il y a le manuel en plus, je crois sincement que dans quelque année la plus part des constructeur de moto vont l'offriir dans des configuration differente,  et comme ma dit le vendeur ne porter pas de jugement tant que vous ne l'aver pas essayer,   a suivre

Édité par gtr
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aime vraiment le feeling d'une clutch à part dans un bois très serré conditions enduro serais curieux de l'essayer tout de même dct la semaine dernière la moto que j'ai essayer avait une auto clutch de reckluse wow dans le bois serré c'est merveilleux 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.