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Perte de courant


poloo

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Appel au debrouillard en mecanique car j'ai un probleme electrique sur ma r1150gs 2003, ca commence samedi en finnissant ma ride, j'arrete sur un stop et paf, toute arrete pu de moteur , pu de lumiere dans le dash a part l'horloge. Je pousse ca sur le coté met ca sur le neutre ton la clé pis le courant reviens.  2 kilometre plus loins, encore pareil le moteur coupe pu de courant et ca reviens .... mystere

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J ai verifié sans les enlever ca semble serré, est ce qu un file emdommagé peut faire ca ?? Ce que je comprends pas cest que les 2 fois j ai reussit a la redemarrer et lorsque le courant revient elle start normalement ouffff

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En fait elle semble agir comme si tu avais coupé le contact (juste l'horloge à ON), correct?

Si oui, check le contacteur de la clé, pour commencer.

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Déclencher l'impulsion électrique qui va provoquer l'allumage des bougies. Une petite recherche Google va te donner plein de réponses. Par contre, comme je pense que tu n'es pas trop a l'aise en mécanique, pas sur que tu puisses te lancer dans le remplacement du sensor Honeywell.

 

mais dans ton cas, si tu perdais la totalité du tableau de bord sauf la montre, pas sur que le problème soit le Hall Sensor. Le contacteur pourrait etre le coupable, ou un autre probleme électrique. Si mes souvenirs sont bons, le Hall Sensor va faire que ton moteur s'arrete, mais le reste fonctionne (tableau de bord, lumieres, démarreur etc...). Bref, c'est une panne d'allumage. 

Édité par palica
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  • 3 weeks later...

Pour avoir possédé une BMW et avoir eu un problème de hall sensor, je peux dire que je ne crois pas que cela soit ton problème. Lorsque le mien à rendu l'âme, le système électrique demeurait fonctionnel (affichage et démarreur) toutefois, impossible d'avoir une explosion de la part du moteur. Possiblement que tu as un mauvais contact au commutateur ou dans une couette de fil.

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