2brnut2b Publié 13 Juin 2017 Partager Publié 13 Juin 2017 Voici l'article qui confirmerais les rumeurs: http://www.cycleworld.com/aprilia-caponord-and-moto-guzzi-stelvio-major-casualties-euro-4?con=TrueAnthem&dom=fb&src=SOC&utm_campaign=trueAnthem%3A+Trending+Content&utm_content=59376d5f04d301532d447e60&utm_medium=trueAnthem&utm_source=facebook#page-2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Onip Publié 13 Juin 2017 Partager Publié 13 Juin 2017 Snif! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 13 Juin 2017 Partager Publié 13 Juin 2017 Elle en a fait des victimes la norme Euro 4. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kamikazz Publié 13 Juin 2017 Partager Publié 13 Juin 2017 Oh merde... C'est dommage! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kamikazz Publié 13 Juin 2017 Partager Publié 13 Juin 2017 (édité) 12 minutes ago, bourgognais said: Elle en a fait des victimes la norme Euro 4. Question: Si Paggio décide de ne pas investir pour faire passer leurs moteurs existant à la norme Euro 4. Est-ce que Ural va avoir les reins assez solide pour investir dans la norme Euro 4 également?!?!? edit: Il semblerait que les Urals soient déjà Euro 4!!! Édité 13 Juin 2017 par Kamikazz Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 13 Juin 2017 Partager Publié 13 Juin 2017 (édité) 19 minutes ago, Kamikazz said: Question: Si Paggio décide de ne pas investir pour faire passer leurs moteurs existant à la norme Euro 4. Est-ce que Ural va avoir les reins assez solide pour investir dans la norme Euro 4 également?!?!? edit: Il semblerait que les Urals soient déjà Euro 4!!! Techniquement une Ural n'est pas classifiée comme motocyclette ( mais comme tracteur de ferme ) et donc échappe aux normes antipollution C'est pour cette raison ( et pour les freins non-ABS ) qu'ils ont retiré la "solo" des marchés Eu. En plus il me semble que les injections ont Euro 4. Édité 13 Juin 2017 par bourgognais 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 13 Juin 2017 Partager Publié 13 Juin 2017 Vraiment triste de sacrifier une moto comme la Stelvio a cause de normes anti-pollution... Et dommage que Piaggio ne décide pas de continuer la production pour les marchés exterieurs a l'Europe. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 13 Juin 2017 Partager Publié 13 Juin 2017 (édité) Ce qui est triste est que si Onip casse son bras de suspension de nouveau le seul modèle qu'ils pourront lui donner en remplacement est un MP3. Édité 13 Juin 2017 par bourgognais 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Flexter Publié 13 Juin 2017 Partager Publié 13 Juin 2017 8 minutes ago, bourgognais said: Ce qui est triste est que si Onip casse son bras de suspension de nouveau le seul modèle qu'ils pourront lui donner en remplacement est un MP3. Ben, ça drift quand même un MP3! (ou engin similaire...) 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Onip Publié 13 Juin 2017 Partager Publié 13 Juin 2017 10 minutes ago, bourgognais said: Ce qui est triste est que si Onip casse son bras de suspension de nouveau le seul modèle qu'ils pourront lui donner en remplacement est un MP3. 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate