Jump to content

Cherche petite moto plaquée route max 3000$


Jo.

Recommended Posts

Je cherche un petite moto plaquée route, genre DRZ400 (ma préférée), CRF250, WR350, etc. En bon état et max 12-13 ans d'âge. Et pas trop loin de Granby, vu qu'il faut que j'aille la chercher... Quelqu'un a ça en stock?

Pas de KLR650 ou autre du genre, j'ai déjà un VStrom 650 que je garde pour la route gravelle/asphalte, et je lui cherche donc une petite soeur.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

5 hours ago, Jo la tannante said:

Je cherche un petite moto plaquée route, genre DRZ400 (ma préférée), CRF250, WR350, etc.

Moi aussi j'aimerais bien un WR350... :cool:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, bourgognais said:

Cherche une KLX 250.

Je suis allée en essayer un ce soir. Pas convaincue du tout.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

8 minutes ago, Jo la tannante said:

Je suis allée en essayer un ce soir. Pas convaincue du tout.

Elle n'est pas dans la même catégorie que celles que tu as listé c'est sûr. Mais une DRZ de $3k risque d'avoir du vécu.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'sais l'expression "Tu restes debout? Tu veux grandir?" Ben je reste debout en moto aussi longtemps que je peux. Comme ça je vais grandir et avoir de plus grandes pattes. Pis là je vais pouvoir l'avoir mon KTM! ;)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

56 minutes ago, Insane rider said:

Il y a justement un DR350 99 à vendre sur kijiji

C'est sûr que j'aurais aimé te vendre mon KLX (2013 acheté neuf en 2015), mais si tu n'aimes pas le feeling, je comprends.

Voici le lien pour la DR350 1999, pour aider: http://www.kijiji.ca/v-motocross/victoriaville/semi-route/1272217324?enableSearchNavigationFlag=true

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai une Drz400s 2001 avec 22000km. Elle va etre disponible a partir du 26 juin. Je pars avec le 23-24-25 en road trip. 

 

Top top shape et fraichement inspectee saaq (remisée trop longtemps).  2700$

Possibilité de fourches 2009 pour etre full ajustable. 

Plusieurs modifications intéressantes.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

13 hours ago, michel said:

Il y a une très grosse différence entre une V-Strom et une Klr.Viens essayer la mienne qui est à vendre,contacte moi en message privé.

Je sais, mais ce n'est pas ce que je veux. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

47 minutes ago, dallard2 said:

J'ai une Drz400s 2001 avec 22000km. Elle va etre disponible a partir du 26 juin. Je pars avec le 23-24-25 en road trip. 

 

Top top shape et fraichement inspectee saaq (remisée trop longtemps).  2700$

Possibilité de fourches 2009 pour etre full ajustable. 

Plusieurs modifications intéressantes.

Je ne suis pas pressée. Photos? Et tu es où?

Édité par Jo la tannante
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Link to comment
Partager sur d'autres sites

13 minutes ago, trailrider650cc said:

Va y pour la DRZ. Ma conjointe en a une, elle a 36000km, jamais eu de problème et elle roule toujours comme une neuve. Un bon choix.

J'en ai essayé une hier soir, et j'ai beaucoup aimé. Je pense que ça ferait très bien pour ce que je veux faire avec. 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

À partir de demain soir, c'est elle qui fait dodo avec la VStrom dans le garage. :-D

Merci de vos conseils!

20170619_175522.jpg

  • J'aime 10
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Excellent choix, et moto qui a l'air très propre... (si elle rentre dans ton budget, c'est un excellent deal!). Des heures de plaisir en perspective.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

6 minutes ago, palica said:

Excellent choix, et moto qui a l'air très propre... (si elle rentre dans ton budget, c'est un excellent deal!). Des heures de plaisir en perspective.

C'était plus que le 3000$ que je m'étais accordé, mais comme elle est quand mème récente, j'ai l'esprit plus tranquille.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

13 minutes ago, guert said:

Ces claire que cette moto a pas fait de hors route.  Juste à voir les pneu....félicitation bien du plaisir à avoir 

Une nouvelle vie commence pour elle... :grin:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'a fait le meilleur choix selon moi cette moto est indeclasable dans sa catégorie et c'est techno comme mecanique incluant un cutoff a 11 400 rpm :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.