Jump to content

Nuvi 550 choisit des chemins différents


Transgarp

Recommended Posts

J'ai amalgamé les tracés d'aller et de retour de la Brocante dans un fichier .gdb situé à ce répertoire http://transgarp.dyndns.org.gdb/

Pour le lire, vous devez d'abord le copier dans votre ordi (de tout type) en faisant "Save link as" en placant le curseur de la sourie sur le fichier 20170617 Brocante.gdb

Sur les deux tracés j'ai respecté "le plus possible" la limite de vitesse en ne retardant pas les autos qui me suivait

A l'aller 1.04 heure pour 80 kilos en prenant plus d'autoroute

Au retour 0.46 heure pour 51 kilos en ne prenant pas d'autoroute

 

Bizarre...

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai des anomalies aussi des fois qui sont deroutantes...

rien qu'a voir ca tient pas debout a moins que tu aies une explication esoterique? hi hi hi

bonne journee

Link to comment
Partager sur d'autres sites

simple mais compliqué.

ton Nuvi utilise les diagrammes de Petri pour choisir le meilleur chemin tout en ayant un temps limité pour choisir le meilleur chemin possible.

en gros, il tente d'évaluer tous les chemins possible et d'en évaluer le temps et la distance.

Une fois le temps écoulé, il te donne le meilleur qu'il a trouvé, même s'il pourrait en avoir d'autre.

Plus la carte est lourde et plus le GPS est vieux, moins tu as de chance d'avoir deux fois le même chemin, SURTOUT si c'est pas dans la même direction.

Pas sur que je suis clair, j'ai pas encore eu ma dose de Caféine....

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.