Jump to content

vendu


tw200mec

Recommended Posts

43 minutes ago, tw200mec said:

Je te fait au même prix pétés superbike, en fonds USD

Pourquoi perdre ton temps ici si tu n'es pas intéressé à vendre ?  zi_have_no_idea  Après si peu de participation sur le forum, c'est un peu profiteur d'essayer de faire une passe sur le dos de quelqu'un ici. 

Pete vend en $ canadiens, à Vaudreuil. Ses prix sont compétitifs, et ce pneu est stock au distributeur, donc disponible en 24h.

https://www.petes-superbike.com/1308018-66s-tl-700-fr-p-384825.html

Pour un pneu qui se vend seulement $83 neuf, à $100 pour ton pneu usagé, tu demandes vraiment trop cher. Bonne chance dans ta vente... em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, tw200mec said:

Fait une offre raisonnable, je serrais peut-être vendeur sauf dallard2 qui devrais être dollard2 car il est trop a l'argent. Va l'acheter chez Pete's motor sport le pneus il va te couter 122.90. Mais arretre d'ecoeurer le mondes.  

Dommage que tu prennes cette attitude. Tu veux vendre un pneu usagé plus cher que le prix du neuf. C'est un peu "cheap shot" d'accuser quelqu'un d'autre "d'être trop à l'argent". Cela ne donne pas la meilleure impression pour tes premiers posts. zsigh

Tu n'es pas connu ici... Donc personne ne peut imaginer avec quel soin tu as monté et démonté ton pneu. Tu n'as pas indiqué de milleage avec le pneu, soit disant monté 5 minutes, mais d'après les photos, il a clairement roulé, bien que peu. Personne ici n'a d'idée de la condition et de ce qui est arrivé au pneu. Il est probablement en bon état, mais tu comprends que cela ne peut avoir la valeur du neuf.

Ensuite tu compares avec un prix en y ajoutant plus de $20 de livraison. Même un marchand loin en campagne ne chargerait pas tant pour le transport. Pete ne charge rien pour ramasser en magasin, et dans la région de Montréal personne ne paierait $20.94+taxes pour livrer un pneu quand on peut simplement et plus rapidement aller le ramasser chez Pete à Vaudreuil pour $0. Donc le pneu neuf, toutes taxes et eco-frais inclus, reviendrais à $98.82. POUR UN PNEU NEUF.

Tu offres un pneu d'entrée de gamme, qui a roulé, qui a été monté et démonté par un amateur, à $2 de plus que le prix du neuf.  zwhat  Pour quelle raison quelqu'un ici pourrait possiblement être intéressé ? Franchement, je ne comprendrai pas qu'une personne offres $80 pour un pneu comme celui là dont il ignore la vie précédente. Je ne sais pas combien t'as offert "dallard2", mais à mon avis ça ne devrait probablement pas être beaucoup plus de $60. Tu peux aller à la pêche et espérer te trouver un poisson sur LesPac, mais essayer de faire cela ici, ce n'est pas la meilleure façon pour te faire une réputation dans une communauté comme RidAventure.

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.