Jump to content

GARMIN MONTANA 610


bomdimus

Recommended Posts

Bonjour, 

J'aimerais savoir si vous avez déjà eu un problème avec votre Garmin du genre qu'il ne voit plus aucun satellite.   Nous étions deux a avoir le même, soit le Montana  610 et moi il a perdu toute réception.   Nous étions dans un endroit style campagne, presque pas de nuage.  J'ai redémarrer l'appareil et rien.   J'ai éteindu l'appareil et rendu chez moi, dans ma maison proche de la fenêtre avec plein de nuage il recevait tout comme si aucun problème avait été apparu.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hmmmmm étrange, j'ai aussi eu des problèmes de réception avec mon Zumo660 en fds.... avec mon ipad mini et le recepteur glonass, tout allait bien, mais avec le zumo, ma vitesse était totalement dans le n'importe quoi mais ca semblait réglé hier soir...... Moi qui pensait que mon GPS rendait l'âme... c'était peut-etre un problème généralisé?

Phil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai également eu des problèmes en FdS dans la région d'Ottawa ... le signal se perdait souvent dans des endroits dégagés ... bizarre ?!?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce qui est bizzard c'est que mon ami avait le même recepteur et avait aucun probleme.  C'est pas juste mauvaise réception mais pas de réception du tout.    De mon côté je vais vérifier si nous avons eu quelque chose côté militaire sur des pannes de Satellite pour le GPS. 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y avait pas de panne de satellite pour le dimanche.   Donc problème avec l'appareil ou interférence  pour ceux qui avait une mauvaise précision.  De mon coté j'ai pas d'idée pourquoi mon GARMIN a tout perdu la réception.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il m'est arrivé après avoir roulé dans la poussière une couple d'heures , on a eu de la grosse pluie pour le reste de la journée . Résultat ? La boue s'est formée partout où il y avait de la poussière , j'ai pris un linge pour nettoyer l'écran , car des grains se sont coincés un peu sur les bords , la pression sur le bord a fait faire des free games à mon 650 .

Il s'est replacé depuis , mais lors de grosses exposition à beaucoup d'eau et de temps , il fait à l'occasion un saut . 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.