Jump to content

Besoin d'aide Garmin Topo


evaded

Recommended Posts

Les cartes que j'ai besoin se vendent en format microSD mais pour une raison inconnue le Canada East semble backorder partout sur le web. J'ai présentement une version d'essai de BaseCamp, j'ai donc tenté d'uploader des morceaux de map sur mon gps hier mais je ne peux les voir, j'ai meme pas le choix de switcher de map dans les options.

 

Fack je fais comment? em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La meilleur réponse est une autre question the_devil Juste comme info, c'est quoi la différence entre baseCamp et Mapsource.

 

Je crois que Basecamp vient seulement avec Topo Canada. Ca montre la carte en 2D mais aussi en 3D, google earth style. J'ai pas trop exploré les fonctions mais le reste est similaire a MapSource. Dans les shortcut ya MapInstall, ca dit que ca l'a uploadé les maps sauf que jvois rien ... cé la que chu rendu

em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai downloader la version topo canada east V4. C' est le meme prix que la version micro SD. Le seul point negatif de la version SD ou download c'est qu'on ne peut pas l'afficher sur l'ordinateur avec Mapsource. Le download prend au total 2 heures mais j'ai vu beaucoup plus de chemins et moin de cul de sac.

 

Peut etre que ton probleme est que c'est une version d'essaie et que tu peut pas importer les maps sur ton GPS.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peut etre que ton probleme est que c'est une version d'essaie et que tu peut pas importer les maps sur ton GPS.

 

Ouin, m'enfin...version d'essai, tséveudir.

Je suis peut etre sauvé, mon order s'est débloqué (B/O no more) donc avec un peu de chance je vais l'avoir vendredi. J'ai quand meme besoin d'aide "ocazou" que ca arrive pas rapidement, je pars samedi et je me suis rendu compte qu'il y a moins de chemins sur CityNavigator NT que dans google maps... em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Finalement je crois que le troubb était que BaseCamp prenait pour acquis que mon gps en était un avec des cartes topo déjà dedans...au lieu de se mettre en mode "complémentaire" ca faisait un moitié d'override de mon citynavigator, qui faisait que j'avais pu de citynav et que j'avais pas plus de topo.....

Mon overnight shipping est rentré ce matin donc ma raille d'en fin de semaine est sauvée! em0200

 

 

Je prends donc la permission de faire dérailler mon thread sur la question suivante: La date du package topo dit Mars 2009....est-ce que quelqu'un sait où trouver a quel moment le ouernement, voire le ministre des cartes, ont fait leur dernière mise a jour des routes du Québec aux revendeux de cartes et de gps? Bref je sais pas comment ca marche mais ca doit etre mis a jour une fois temps en temps il me semble....

 

Autre chose que j'ai remarqué, dans BaseCamp les chemin de bois sont parfois pas superposés comme il faut, ce qui fait que parfois un chemin qui fourche est divisé en 2 chemins sur la map...donc en faisant une route par waypoint un moment donné la route fait un grand détour pour "continuer" sur la branche qui est pas "fusionnée"... ca m'a fait rager en ta jusqu'à ce que je comprennes...

Ceux qui utilisent BC, est-ce que ca vous fait ca aussi? et ceux qui utilisent un autre logiciel?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.