Jump to content

Stickers


pierrenavarro

Recommended Posts

Cette année, je vais faire partie du team PAMPA RACING

voir le site qui va biento etre actualisé

http://pamparacing.com.ar

 

nous serons 4 pilotes. Ce serait super sympa pour Ridaventure de mettre les stickers sur les 4 motos. Je fais donc appel à votre générosité pour solliciter 8 Stickers blancs.

 

Je reparts en argentine du 25 octobre au 4 novembre. Dans le cas favorable, il faudrais que je recoive les stickers avant mon depart

 

Pierre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu peux être certain que tu auras tout les stickers que tu désires em1100

 

Dès que Stou à fini la nouvelle batch on te les apporte sur un plateau d'argent big_smile Ca sera un honneur d'avoir RidAventure sur vos monture em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca va faire de belles photos sur le site.

Un petit bout de Ridivanture dans le desert, c`est top.

En plus Laurent Lazard fait parti des favoris. Il peut rentrer dans les 3 premiers.

L`annee derniere il etait 14emme lorsqu il s`est cassè le bras.

Cette année il cours en 690 non bridée alors que les 20 premiers de l`année derniere courent sur des machines bridées à l`admission. Cela lui donne un sacré avantage.

 

Merci Billie, Stou et tous.

 

Tu peux être certain que tu auras tout les stickers que tu désires em1100

 

Dès que Stou à fini la nouvelle batch on te les apporte sur un plateau d'argent big_smile Ca sera un honneur d'avoir RidAventure sur vos monture em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gros Buck, si j'ai bien lu, les amateurs peuvent encore rouler sur des 690 cette année.

 

Pierre, le logo RidAventure fait environ 6 cm de haut par 10cm de large

RAV+logo+.jpg

 

Est-ce que tu désire des dimensions différentes?

 

Dans le blanc je peux te les faire en blanc lustré régulier ou blanc réfléchissant, qu'est-ce que tu préfères?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Des ingénieurs ont conçu une bride qui va s'installer à l'entrée du carburateur qui restreint le flow et qui va ramener la puissance au même niveau que les 450, et je crois que c'est pour les 2 prochaines années. C'est un peu comme le principe des honda xr650r qui les vendent stock avec ce type de bride pour passer les normes anti-pollution.

 

Citation du site du Dakar:

 

Pour le Dakar 2011, les pilotes Elite ASO devront impérativement utiliser une moto de cylindrée inférieure ou égale à 450 cc.

Les autres pilotes devront utiliser une moto d’une cylindrée inférieure ou égale à 450 cc , ou une moto bridée, si la cylindrée est supérieure à 450 cc .

 

Enfin, pour le Dakar 2012, l’ensemble du plateau utilisera une 450 cc.

 

La bride est actuellement en phase de développement et sera livrée aux pilotes Elite dès la mi juillet, cette bride a été conçue afin d’obtenir un ratio poids/puissance équivalent entre les différentes cylindrées.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.