Jump to content

Chandail mx Klim


KingZoo

Recommended Posts

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi en tout cas je le trouve parfais comme cela pourquoi chercher tout l'hivers pour changer d'un rectangle a une autre figure géométrique ?????? zgreeding

 

Parce que moi je ne trip pas sur un fond rectangle... Pis runwolf non plus... Pis Stou non plus... J't'rouve que ca fait trois bons arguments big_smile

 

Pis dans le dos c'est pas génial...

 

Pis tout ca a cause d'un K em0300

 

@Kio: Imagine-toi donc qu'on est même pas encore rendu à l'étape coller et/ou broder et/ou autre...

 

Allez, sortez-nous l'idée du siècle, faut fermer le dossier avec que Kingzoo tire la plug zsighem0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Justement Billie.... em0300

Je me disais que chauffé collé allait permettre l'élimination du carré qui horripile bien du monde "moi compris". em0200

 

Collé par dessus le "K" çà doit être envisageable ou du moins voir si çà se fait ? zsigh

 

Alors faudrait arrèter de réfléchir et aller voir les gens dont c'est le métier !!! big_smile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est long...... big_smilezgreedingem4400

 

J'imagine l'achat d'une moto... em0200em0300zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors faudrait arrèter de réfléchir et aller voir les gens dont c'est le métier !!! Kio

 

Mouais,

 

Excuse moi Kio, mais c'est fait depuis un méchant bout. KingZoo a très bien fait ses devoirs.

 

Moi le carré ne me dérange pas du tout. Un crest brodé tiens pas mal plus solidement qu'un crest collé qui par définition décolle inévitablement. Surtout sur les personnes qui "travaillent" fort et qui suent. Bref vraiment pas pour moi.

 

Paul Jr oO 8 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Justement Billie.... em4400

Je me disais que chauffé collé allait permettre l'élimination du carré qui horripile bien du monde "moi compris". em0300

 

Ben non justement, kingzoo a fait l'exercice et pour cacher le K il faut que le logo soit vraiment trop gros zsigh

 

Je le sais que le carré plait à certains, mais ca serait le fun aussi trouver une idée qui plait à l'équipe de soutient... Mais comme d'habitude on va se sacrifier pour vous em0200zgreedingbig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est long...... big_smilezgreedingem4400

 

J'imagine l'achat d'une moto... em0200em0300zsigh

 

Désoler mais j'attendais d'avoir un tit loose avec la job.........mais y fini pas par finir d'arriver, le ptit loose

Je lâche pas et je vais essayer de voir un fournisseur pour autocollant thermique cette semaine.

Ce que j,aime de moins avec cette idée, c'est qu'on aura pas d'inventaire: badge, chandail. Mais plutôt des gilet déjà avec la badge, ce qui fais qu'on ne pourra pas vous vendre que les badges pour vos manteaux.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Idéalement il faudrait trouver un chandail qui n'est pas déjà imprimé pour pouvoir le faire faire à notre goût. Ça se fait pour les chandails de sport comme hockey, baseball et autre. Y'a pas quelqu'un qui a une passe dans ce domaine?

 

Y'a pas de presse, on a tout l'hiver pour ça;-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je blague tu fais un tres bon travail big_smile

Et tu passe beaucoup de temps sur le projet bravo em0200

 

em0300zsighzgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le chandail qu'on a trouver est vraiment très beau, parfait, solide et bien fait. y'a même des antidérapantes dans le bas du dos et du pading sur les bras. Il est full ventiler et il a même des courbes de niveau géographique en graphique partout dessus (ça nous représente bien!). on peux l'avoir dans tout les couleur commune a nos moto. Pi en plus, on l'a a un prix dérisoire!! On est loin d'un chandail de hockey big_smile ou l'on devras faire fabriqué une tonne pi une varge pour l'avoir a un prix qui restera sans aucun doute, au moins le double du prix. Tout ca pour dire que le logo brodé et dans un rectangle est un compromis pour avoir un chandail et des badges pour nos manteaux a un prix très raisonnable en étant très pratique pour l'inventaire.

 

Qu'en pensez vous ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Idéalement il faudrait trouver un chandail qui n'est pas déjà imprimé pour pouvoir le faire faire à notre goût. Ça se fait pour les chandails de sport comme hockey, baseball et autre.

 

J'ai gagné 4 ou 5 gilets haut de gamme depuis deux ans (Fox et cie) ... Pis j'ai acheté le Klim un peu découragé parce que les autres chandail ne faisait pas la job. Ben c'est le seul chandail que je porte maintenant. C'est pas une coche au dessus des autres, c'est 10 coches au dessus des autres. Ça ne se compare vraiment pas. Perso, Je préfère un crest avec un petit compromis - s'il en est un - sur un cibole de bon chandail que beau petit crest sur un chandail qui ne vaut pas de la crotte de poule. Genre chandail de hockey.

 

Paul Jr oO 8 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais,

 

 

Un crest brodé tiens pas mal plus solidement qu'un crest collé qui par définition décolle inévitablement. Surtout sur les personnes qui "travaillent" fort et qui suent. Bref vraiment pas pour moi.

 

Paul Jr oO 8 em0200

 

C'est mon avis aussi big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Go avec le kilm tant qu'a moi

Pour 2 raison: Jimo nous fais un prix

Jimo est membre de ridaventure...

 

Est-ce qu'on peu faire broder directement sur le gilet ou le textile ne le permet pas?

Parce qu'au pire, on garde le "K" et on brode le logo + nom sur les épaules... big_smile

 

Je sais qu'ici, il y a une compagnie qui fais du linge (uniforme, manteaux de compagnie, etc ) et tu peut faire broder n'importe quoi sur n'importe quoi...

 

J'veux ben vous aider plus que ça, mais je suis loin un peu!! em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Bytor! le but, c'est d'avoir des badges déja fais en inventair et de les vendre a part ou cousu (chez moi) sur le chandail que Jimo me fournira de Québec, de votre grandeur et de votre couleur apres chaque commende individuel. Comme ca, il n'y aura pas d'inventair de chandail a suporter, qu'un inventair de badge: moins de place, moins d,investisement!

En tout cas, c'est mon plan de match....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

R. A. powaaaaaa!!!!

On va faire peur au tite mère d'in villaage!!! big_smileem0200

 

Les boeufs vont regarder ailleurs quand on va arriver!!!!

YEAAAAA Rid Aventure here we come!!!! em4400em0300zsighzgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je précaunise un vrai chandail MX, sinon y a rien qui va tougher

Je précaunise une badge pour qu'on puisse aussi en mettre ailleurs.

 

Je vais acheter whatever que vous allez faire ne serait-ce que pour signifier mon appartenance à RidAventure.ca

Link to comment
Partager sur d'autres sites

entre temps les amis !

Voila la reponse de Klim

-----------------

 

Jim, I have forwarded your inquiry to the proper individuals at Klim. You should receive a response from John or Paul soon.

 

 

Kind Regards,

-------------

 

Aussitot que j'ai une reponse, je vous fais signe .... the_devil et j'aime bien le commentaire perso de Gros Buck

zrockn_roll

Jim

Link to comment
Partager sur d'autres sites

entre temps les amis !

Voila la reponse de Klim

-----------------

 

Jim, I have forwarded your inquiry to the proper individuals at Klim. You should receive a response from John or Paul soon.

 

 

Kind Regards,

-------------

 

Aussitot que j'ai une reponse, je vous fais signe .... the_devil et j'aime bien le commentaire perso de Gros Buck

the_devil

Jim

Ps: La question de Jimo a Klim: On peux tu avoir le chandail sans le gros K en avant? zrockn_roll

Merci Jimo

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
toujour pas de nouvelle de klim

 

Oupss dsl je l'ai manqué celle la ... loll

Negatif, ca prend des volume tress tres grand !! em0300

Etk on as essayé !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Du a une inventaire restreins, La couleur ''OFFICIEL'' est gris. Pour les couleurs différentes, c'est possible mais la badge n'y sera pas cousu. Alors si vous avez des talent de couturière, c'est a vous d'y voir. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Du a une inventaire restreins, La couleur ''OFFICIEL'' est gris. Pour les couleurs différentes, c'est possible mais la badge n'y sera pas cousu. Alors si vous avez des talent de couturière, c'est a vous d'y voir. big_smile

 

hahaha big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.