Jump to content

Chandail mx Klim


KingZoo

Recommended Posts

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Hey King200 il te reste tu un XL pour Moé et un Large pour mon frére. Vert de préférence en faite vert tout court sinon et bien je vais prendre juste les patchs et je vais aller voir Jimo pour les chandails. A+ il me reste juste 5 DODO pour me retrouver les fesses sur le bors de la picine a Chypre big_smile et trois de + pour arrivé a Québec dans la neige big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un large pour ton frère mais pour toi un xl ?... T'a maigri pas mal? big_smilebig_smilebig_smile

Sérieusement, il ne m'en reste que un et c'est le nouveau model qui est plus pâle, si tu veux je te le garde?

A Chypre, tu va encore te ramassé au Whisky-Darling! em3700big_smile

Au plaisir de prendre une tite brou avec toi ici sous la pluie em0200

C'a s'annonce pour être un autre Noel dans flotte, pas de neige... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ben j'en veux un vrai de vrai, en as tu des pas vrais? genre moitié prix du vrai? big_smile

 

Tu peux avoir celui comme ta blonde ou comme le nouveau modele? (on s'entend hein, ta blonde c pas le vieux modele mais le chandail lui oui) Moi j'aime mieux comme ta blonde big_smile Il sent bon en plus big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ben j'en veux un vrai de vrai, en as tu des pas vrais? genre moitié prix du vrai? em3700

 

Tu peux avoir celui comme ta blonde ou comme le nouveau modele? (on s'entend hein, ta blonde c pas le vieux modele mais le chandail lui oui) Moi j'aime mieux comme ta blonde big_smile Il sent bon en plus big_smilebig_smile

Tu en aura un vrais de vrai big_smile

Surement que Klim a encore le vieux model dans le small.

Et juste pour toi, ma blonde va y metre de son parfum em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ben j'en veux un vrai de vrai, en as tu des pas vrais? genre moitié prix du vrai? em3600

 

Tu peux avoir celui comme ta blonde ou comme le nouveau modele? (on s'entend hein, ta blonde c pas le vieux modele mais le chandail lui oui) Moi j'aime mieux comme ta blonde zwicked Il sent bon en plus em3600em3600

Tu en aura un vrais de vrai em3600

Surement que Klim a encore le vieux model dans le small.

Et juste pour toi, ma blonde va y metre de son parfum em0200

 

 

moi j'aimerais récupérer le miens .... avant Noel em0400em0200 je crois que la couturière aime trop mon odeur em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un large pour ton frère mais pour toi un xl ?... T'a maigri pas mal? zwickedem0400em0300

Sérieusement, il ne m'en reste que un et c'est le nouveau model qui est plus pâle, si tu veux je te le garde?

A Chypre, tu va encore te ramassé au Whisky-Darling! em3600em3600

Au plaisir de prendre une tite brou avec toi ici sous la pluie em3600

C'a s'annonce pour être un autre Noel dans flotte, pas de neige... em0200

Oui Dave j'ai prend tout les deux SVP je vais essayé de te voir durant mon séjour a québec.

MErci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Tu en aura un vrais de vrai zbad_smile

Surement que Klim a encore le vieux model dans le small.

Et juste pour toi, ma blonde va y metre de son parfum em4200

 

Tu en es ou avec la commande spécial? big_smile a travers ton sablage, soudage, coupage, fignolage...

 

Vieux modele, orange, small

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nan, j'avais testé un large qui était bien trop grand, puis j'ai dérobé le médium que portait chaleureusement Mme QueenZoo pour se rendre compte qu'il était aussi trop grand et de la notre consentement que j'étais vraiment du pour du small big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme tu le sais mon Greg, chu dans le jus... et personne ne m,en a commandé a part toi. ce qui veux dire,qui faudrait que je commande qu'une badge au fabriquant zbad_smile

Quand je vais avoir 2 minutes, je vais poussé les vente un peux pour te permette d'avoir le tien. ce qui devrait etre avant le début de la saison big_smile

Merci de ta compréhension

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nan, j'avais testé un large qui était bien trop grand, puis j'ai dérobé le médium que portait chaleureusement Mme QueenZoo pour se rendre compte qu'il était aussi trop grand et de la notre consentement que j'étais vraiment du pour du small big_smile

 

tu vas finir avec les vetements de" minimoi"..... zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je comprends ca Kingzoo! je prenais le poul a ce sujet, la saison recommence et le post est remonter alors les commandes vont p-e recommencer aussi pendant que tu continue ton merveilleux travail! big_smile

 

Pour ce qui est de la grandeur, Il n'y a pas grand différence entre les size, moins que l'ont pourrais penser. Il doivent calculer que les protection ont pas mal toutes la meme épaisseur peu importe le size, donc un médium avec protection est seulement un peu plus grand que le small avec protection et comme le small m'est pré-destiné j'en hérite encore une fois!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Tu en aura un vrais de vrai em3700

Surement que Klim a encore le vieux model dans le small.

Et juste pour toi, ma blonde va y metre de son parfum em4400

 

Tu en es ou avec la commande spécial? em3600 a travers ton sablage, soudage, coupage, fignolage...

 

Vieux modele, orange, small

 

Hola les amigo ! :)

Malheureusement ! Small, il ne reste que du Gris- bleue- rouge !

Mais medium, il en reste. ( orange ) :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.