Jump to content

La photo de la journée!


12Bong13

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
On ‎2017‎-‎06‎-‎02 at 09:37, wiseco1127 said:

LE fameux side-car que je vous parle souvent dans mes histoires....j'ai oublié le nom du monsieur mais tout un pilote......:)

DSCN1296.jpg

Roger Symington

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

20 minutes ago, Jimo said:

Ca doit être tough à basse vitesse de tourner la roue avant ! Loll

 

Non pas tant que ça, c'est tout refait côté suspension, il reste rien de la moto d'origine.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 minutes ago, bandit said:

Roger roule rarement à basse vitesse !

hihi ! alors c'est tout bon ! :)

 Je disais ca juste à cause de la largeur du pneus avant sur la photo ca semble large ! C'est vraiment cool le setup !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est du googleusercontent

https://lh3.googleusercontent.com/NZ-Th86Hdh57S-lyL-2KhEch4JLX8PcnMGjDBD6D4WmlcWXZanxJaNirY-1MGlGWDaqT1yVu_qsuhmbYHtxlSu-uBomVgW3f6Rre__wy9kH_ApuPXpWi67_BHfHA_DB1yo2gp86bEdaJ13MmrMivRyPpKBX4fC3BusLaoZBpRneoaauA2ebgR_5AWi_pl1zXbTv82dTCyMMzCmbus-NYi2X5LcLj91nbIG6VJ_YbmjkwEr0vL93FCdQO0jKub2jy95lefM2gOHZ2P15UQCiR5ldb8pds0zprJhoiYVwnjuAr7LZg66jHVsjIfYTqTNvt9xr9QJdQRCBzZ9ZYcEJKaVQR7hOiDtQ33Z12TSIe2FxQVFZWZMXnK_udczGVgEv_0tVVjzzAUAwcQcOzH08LcubsqwkKBKgQ780m_coWYC6HwNub4awa1BqDOS160cfjXsKmWK52iF4SsJp5c0yGvISWJVjbYZc198SrNtfiRAQRuagMDdOLHOxGTjW9NqqDfcxdLKyhn5PZv115QCKQtZ4KlFDBmugdnbLlPfendZFzPyaX-_autyRYWCgJ4VTde3HcgjkAudxN=s950-w534-h950-no-tmp.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, Sonic said:

Lac Matane çà fonctionne pas, je vois rien

 

1 hour ago, balsamo said:

même chose pour moi. ca vient de ou les photos ? google photos (googleusercontent.com) ?

 

1 hour ago, Transgarp said:

Oui, c'est du googleusercontent

 


https://lh3.googleusercontent.com/NZ-Th86Hdh57S-lyL-2KhEch4JLX8PcnMGjDBD6D4WmlcWXZanxJaNirY-1MGlGWDaqT1yVu_qsuhmbYHtxlSu-uBomVgW3f6Rre__wy9kH_ApuPXpWi67_BHfHA_DB1yo2gp86bEdaJ13MmrMivRyPpKBX4fC3BusLaoZBpRneoaauA2ebgR_5AWi_pl1zXbTv82dTCyMMzCmbus-NYi2X5LcLj91nbIG6VJ_YbmjkwEr0vL93FCdQO0jKub2jy95lefM2gOHZ2P15UQCiR5ldb8pds0zprJhoiYVwnjuAr7LZg66jHVsjIfYTqTNvt9xr9QJdQRCBzZ9ZYcEJKaVQR7hOiDtQ33Z12TSIe2FxQVFZWZMXnK_udczGVgEv_0tVVjzzAUAwcQcOzH08LcubsqwkKBKgQ780m_coWYC6HwNub4awa1BqDOS160cfjXsKmWK52iF4SsJp5c0yGvISWJVjbYZc198SrNtfiRAQRuagMDdOLHOxGTjW9NqqDfcxdLKyhn5PZv115QCKQtZ4KlFDBmugdnbLlPfendZFzPyaX-_autyRYWCgJ4VTde3HcgjkAudxN=s950-w534-h950-no-tmp.jpg

 

Saloperie de Google Photo... ça marche une fois sur deux :(

Kin toé !

2017-07-22_Chute-du-ruisseau-de-l_ouest_

2017-07-22_Chute-du-ruisseau-de-l_ouest_

2017-07-22_Chute-du-ruisseau-de-l_ouest_

 

Ça marche ?
(Postimage.org)

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

36 minutes ago, Philster said:

Merci! ça valait la peine de reposter, beau paysage...

;)

On voit souvent le Lac sous cet angle:
(Photos précédentes prises approx sous la flèche rouge)

2016-06-21_CRF1000-_Mont-_Blanc_004.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

6 minutes ago, Kamikazz said:

Sapitch, depuis que Photobucket est rendu Shitbucket... J'utilise cette méthode et à date ça marche très bien!

 

https://www.labnol.org/internet/embed-google-photos-in-website/29194/

_xDxkzEK0UQn74jE5VZ5IzUCMtM7eYWqFeN4Efqv

 

Tu utilises "Embed" ou "direct link" ?
La seule façon où j'ai réussi à mettre une image avec ça, c'est avec "insert other media", "insert image from url" et j'ai copié-collé le "direct link".
Mais la photo est petite...
 

Normalement je faisais ça, mais ça fonctionne une fois sur deux...:

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

EDIT: Tu as raison ça semble effectivement pas marcher sur le forum. Je pensais avoir déjà essayé sur le forum mais non... C'est seulement sur Tapatalk que j'avais testé à quelques reprises et ça avait passé sans problème...

 

EDIT2:

ihG65TENxjLU6g-hD2AP1D6RNxkQk8_21ZuYJcgA

Édité par Kamikazz
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ihG65TENxjLU6g-hD2AP1D6RNxkQk8_21ZuYJcgA

EDIT 2: Sans JPG

ihG65TENxjLU6g-hD2AP1D6RNxkQk8_21ZuYJcgA

EDIT 3: Balise IMG

ihG65TENxjLU6g-hD2AP1D6RNxkQk8_21ZuYJcgA

EDIT 4: PostIMG Direct Link

IMG_2829.jpg

Edit: Le forum est rendu trop évolué et fait un peut trop d'automatismes! Ahahahah 

Bref, tu peux ajouté "?.jpg" à la fin du Direct URL advenant que tu aurais besoin des balises

ICI, tu ne peux pas l'ajouter dans ton message! Il faut le faire dans un bloc note et ensuite le copier en message sinon le forum le convertie automatiquement en un lien... Comme Transgap a dit, les Balises IMG sont obsolètes... 

ICI, il faut passer, comme tu as dis, par "Insert Other Media". L'image semble réduit automatiquement en fonction de l'écran. Je remarque que les photos ne sont pas haute résolution également mais ça semble provenir de Google. Photobucket fesait pareil...

PostIMG semble garder une meilleure résolution! Merci du lien!

Édité par Kamikazz
Link to comment
Partager sur d'autres sites

la surprise du jour!

vu en demontant ma roue pour changer le pneu.

Je ne me suis rendu compte de rien.

Je ne blame pas Supersprox, la couronne à deja presque 25000 Km (achetée à GrensDeb)

PHOTO

http://www.rinho.net/Moto-Preparation-et-Divers/Supersprox/i-tVWHw7B/A

 

(Semble que je ne puisse plus partager mes photos Smugmug, suivez le lien pour voir l'image)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.