Jump to content

Mais T-63 sont recu et poser


cardam

Recommended Posts

j`ai recu mes michelin T-63 aujourd`hui a 14.00 heure ,commander vendredi passer tres rapide.

 

pose arriere. the_devil

DSCF7014.jpg?t=1287452360

 

vue avant.

 

DSCF7016.jpg?t=1287452670

 

 

vue arriere.

 

DSCF7019.jpg?t=1287539472

 

 

Demain ,ride dans la batiscan neilson pour un bon 200 km, j`ai hate d`aller essayer ca, ces pneux la. em4700 . ca va etre selon le météo la seul journée avec du soleil d`ici vendredi ???????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Je suis encore tres vert em3600 en ce qui conserne les choix de pneus( de retour sur 2 roue depuis le 4 aout 2010),je suis passer des pneus d`origne dunlops k750 je croie ? a ces t-63.

j`é environ 1000 km de fait avec dans des conditions pas trop facile, genre neige ,fond glacée ,terre geler et meme mouiller,ce que je peux te dire que ca va tres bien, excelente traction autant en ligne droite que la moto pencher, et surtou capable de sortire des rouliere dure ou bien geler assez facilement.

 

pour ce qui est sur le bitume , pas trop tester pas plus que 50 km em0600 et je deteste le bitume em0600 donc peut pas commenter. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci cardam ! Nous aussi on se sauvent du bitume ,dans notre cas ça ne sert qu'a connecter 2 trails ou 2 chemins de garnotte .

Donc ta réponse me rassure ,ça va faire la job ! big_smile

 

 

De rien ,si ca peut t`aider. em3600 ca fais plaisir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 5 years later...

désoler je mesure rarement le tread de mes pneus,je fait des essais et si j'aime pas je passe a autre chose.c'est sur que si tu

fait juste du sale pose quelque chose de plus agressif.le t-63 est le pneu a tous faire que j'ai le meilleur pour moi sur mon klr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

dsl Guert j'ai un coté memere et je m'assume lol trouve ca trops weird que le tien est venu au monde a 10 32 le depliant michelin dit 15 en avant et 21 en arriere et j'use pas mes pneu fesse trops hors route ca devient de la merde... Mais t'a raison que les essayer demeure le best reviews but ca fait cher de Lessaie veut pas changer 4 25 cent pour une piastre avec mes TW301/302 de Bridgestone

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ya aussi le fait que ça ne me rentre pas dans la tête Guert que Michelin donne de la mauvaise information l'épaisseur du tread à l'origine change bcp la durée de vie utile mettons un pneu pour ma part qui fait juste 3000 km j'en ai eu et j'en veut pu

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.