Jump to content

sondage T-Shirt RidAventure/MTA


vhe

Recommended Posts

Bon.

 

Mettons.

 

Ca va être un peu vague, mais soyez imaginatif. big_smile

 

Pour une vrai bonne qualité de chandail et d'imprimerie, avec un beau design naturellement, vous seriez prêt à mettre combien? Donnez-moi votre maximum dans chaque catégorie SVP.

 

 

01-Pour un TShirt?

 

02-Pour un chandail à capuchon style Kangourou avec fermeture éclair?

 

03-Pour une casquette?

 

04-Je ne suis pas prêt à mettre de l'$ la dessus...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

01-Pour un TShirt? 25$

 

02-Pour un chandail à capuchon style Kangourou avec fermeture éclair? 40 à 50$

 

03-Pour une casquette? Jsuis déjà assez casse de même à mes heures pas besoin d'en mettre un en plus big_smilezbad_smile

 

04- J'veux des Fruits of the Loom avec le logo..........pour confirmer 03 em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense que pour Ridaventure, y'a pas mal de monde qui serait prêt payer beaucoup, ne serait-ce pour faire plus de visibilité au forum.

 

01-30$

02-45$

03-20$ en moto ça sert pas à grand chose!!!

 

Fruit of the Loom! +1

 

Un partenaire québécois serait interressant même si les chinois font de t-shirts pour pas cher big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Pour une vrai bonne qualité de chandail et d'imprimerie, avec un beau design naturellement, vous seriez prêt à mettre combien? Donnez-moi votre maximum dans chaque catégorie SVP.

 

 

01-Pour un TShirt? 30$

 

02-Pour un chandail à capuchon style Kangourou avec fermeture éclair? 45$/50$

 

03-Pour une casquette? 15$ @ 25$ Tout dépend du look

 

Est-ce que je peu rajouter une demande spéciale?

Est-ce qu'un beau jacket en polar interesserais le monde?

De quoi de simple et pas trop cher, un peu comme les polar de Mountain Equippement Coop

Genre comme ça...

http://www.mec.ca/Products/product_deta ... cale=fr_CA

 

Apres un bonne ride au printemps ou a l'automne, être au chaud dans le resto, c'est cool non??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

01-Pour un TShirt? 25

 

02-Pour un chandail à capuchon style Kangourou avec fermeture éclair? 60

 

03-Pour une casquette? 0$

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T-shirt - 20@25$

Kangourou - 40@45$

Calotte (Flexfit seulement) 25@30$

 

T-shirt Gildan son bien hot.

 

Il y a aussi la possibilité d'avoir de vrai jersey de MX avec une impression par sublimation pour pas trop cher.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

20$ le T-shirt.

Quand t'en fait faire un minimum, ça coûte presque rien, même de bonne qualité (l'AMM en a fait faire, Gildan Heavy Cotton, ça revenait à 12$ chaque). En vendant 20$, ça fait un peu de financement em0400

Si vous avez besoin d'un contact là dessus, j'en connais un bon.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

20$ le T-shirt.

Quand t'en fait faire un minimum, ça coûte presque rien, même de bonne qualité (l'AMM en a fait faire, Gildan Heavy Cotton, ça revenait à 12$ chaque). En vendant 20$, ça fait un peu de financement em0400

Si vous avez besoin d'un contact là dessus, j'en connais un bon.

 

Ouep, et + de quantitée tu fais, moins ça coute cher. J'ai déjà fais faire des T-shirt Gildan heavy cotton avec 1 couleur d'impression et les cost était genre 6-8$

Link to comment
Partager sur d'autres sites

American Apparel font de bons produits, pleins de modèles, très belle coupe qui va très bien à presque tout le monde.

 

 

01-Pour un TShirt? 40$

 

02-Pour un chandail à capuchon style Kangourou avec fermeture éclair?

Sans fermeture 80$

 

03-Pour une casquette? 0.00$

 

04-Je ne suis pas prêt à mettre de l'$ la dessus...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

au salon de la moto , les T-shirt du Mouvement Escargot se vendaient 10$ (Gildan ultra Cotton)

 

C'était une liquidation d'inventaire pcq les 2 organismes vont fusionner et les logos seront désuets. Pas sûr qu'ils faisaient de l'argent à ce prix là.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

ses juste je me demandais si il y avais encore ca sur le site

Pour ton info et à ceux qui ne le savent pas, c'est que v'hé a quitté Ridaventure et est maintenant exclusivement chez MTA.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ton info et à ceux qui ne le savent pas, c'est que v'hé a quitté Ridaventure et est maintenant exclusivement chez MTA.

ok merci pour l'info
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ton info et à ceux qui ne le savent pas, c'est que v'hé a quitté Ridaventure et est maintenant exclusivement chez MTA.

Bien drôle d'affirmation...

 

Moins active elle est toujours membre....

 

Ce que tu veux probablement dire c'est qu'elle met beaucoup d'énergie dans son rôle dans MTA, d'ailleurs MTA prend actuellement les comamndes pour son nouveau t-shirt, ça peut probablement t'intéresser Fireman.

 

Moi ce que j'aime c'est de l'information juste, quand j'en suis pas certain je dit que je crois que, ou il me semble que, ou je ne dis rien, c't'encore mieux...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien drôle d'affirmation...

OK j'aurais du dire quelle n'est plus active depuis un bout de temps sur le forum et c'est réellement dommage; à preuve ce post sur une éventuelle commande d'articles promotionnels à doubles enseignes est tombé franchement inactif. J'aurais personnellement bien aimé un chandail arborant l'effigie des deux entités.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourquoi les deux identité sur le même quand c'est deux chose totalement différente??

 

Aimerais tu avoir un t-shirt avec le logo du Mc do devant et celui de PFK derrière? :mrgreen: :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourquoi les deux identité sur le même quand c'est deux chose totalement différente??

 

Aimerais tu avoir un t-shirt avec le logo du Mc do devant et celui de PFK derrière? :mrgreen:/> :mrgreen:/>

 

Différentes mais complémentaires.

 

L'union fait la force.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce sujet date d'une année et demie avant qu'elle ne cesse ses activités... C'est n'importe quoi ton affaire GSsteeve...

 

Touche,

 

Ta dernière phrase est à la limite du respect !! GSteeve est certainement l'un des intervenants le plus modéré de ce forum et toutes ses inteventions sont d'une logique déconcertante. Alors pourquoi une réaction aussi forte pour un sujet aussi banale?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Touche,

 

Ta dernière phrase est à la limite du respect !! GSteeve est certainement l'un des intervenants le plus modéré de ce forum et toutes ses inteventions sont d'une logique déconcertante. Alors pourquoi une réaction aussi forte pour un sujet aussi banale?

 

Est-ce qu'il faut toujours que vous vous cherchiez quelqueschose pour vous prendre la tête messieurs? Pourquoi? Si ça vous manque de vous lancez des conneries via le forum, faites-le donc en privé, on n'a pas besoin de lire ça, et surtout pas dans un post qui date de plus de 2-1/2 ans. Ça vaut pour les 2 bords!

 

Ça paraît qu'il neige sur le Québec, les enfants sont énnervés! em0300

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi j aime pas les teleromans,,,,sauf virginie,,,,

 

[media]

[/media]

 

c est de la bonne tivi ca,,,,,,ecrit avec passion

 

Édité par gs-boy
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.