Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

MISE À JOUR LE 2023-08-16

Tim Horton Chambly
3601 Boulevard Fréchette Suite 1 (coin Anne-Le Seigneur)
Chambly, QC J3L 0E6
https://goo.gl/maps/SRfkntqYpJ6UXNNTA

Sortie 22 de l'autoroute 10, premier rond-point en arrivant des autoroutes 10 et 35.

À partir de 19h00.

Édité par Flexter
Mise à jour du lieu de rencontre, tel que demandé par Onip.
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut !

 

je suis de MTL donc tout près de chez toi. De plus, mon meilleur chum est de Longueuil et il roule lui aussi une KLR équipée pour le bois .......

 

Ça nous fera bien plaisir de te rencontrer et de rouler avec toi si l'occasion se présente.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je reste à 20 minutes de Chambly(mettons25 !) et on pourrait peut être se rencontrer de temps en temps là bas non ?Il y a d'autres gars sur la rive sud qui seront sûrement intéressés.Affaire à suivre the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand je part rider en gang vers l'estrie ou le Vermont, je donne souvent comme point de rencontre le Tim Horton du boul Fréchette.

 

Mais ça pourrait aussi être du côté de St-Jean ou d'Iberville, on passe toujours par là.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand je part rider en gang vers l'estrie ou le Vermont, je donne souvent comme point de rencontre le Tim Horton du boul Fréchette.

 

Mais ça pourrait aussi être du côté de St-Jean ou d'Iberville, on passe toujours par là.

 

+1 Swatch!!! Chambly c'est assez central et accèssible directement par l'autoroute 10, moi je suis à Farnham, je trouverais ça moins loin que MTL nord mais par les temps qui courent, je ne voudrais pas diviser le vote!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bin non, l'intention n'est pas de diviser le vote mais bien d'identifier un spot pour se rencontrer un soir par semaine sur la rive-sud. Je roule plus le soir pour l'instant car j'ai deux bébés faque impossible de rouler avant les dodos em4600

 

question de temps pis ça va s'arranger. Si on crée une gang de la rive-sud, on pourrais y aller tous ensemble au spot de Mtl nord (Tim salaberry)... anyway, le but c'est de se rassembler pour partager notre passion.

 

Je m'en vais au Tim de Chambly prendre un café tantôt, yé tard bin sure mais je passe le mot pis comme ça on peut créer des rencontres. Les mardi ou mercredi au Tim de Chambly je suis partant pour essayer ça si y'a des interessés.

 

Roule le soir, roule le jour, roule quand tu peux. em0400

 

faites-moi signe si ya des interessés

 

Topoman

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut la gang de la montérégie. Si y'en a qui veulent rouler ou se rencontrer un soir de semaine j'attend votre signal. Je suis passé à St-Basile cette semaine sur le bord du Richelieu... c't'une chaloupe que ça prend... deux pieds d'eau.

 

Je suis aussi partant pour qu'on se rejoigne qqk part pis qu'on ride au RV de Mtl les Jeudis.

 

Peu importe, je veux rouler avec du monde.

 

topoman

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas de trouble pour moi, mais je doit roulé relax c'est temps si et je roule encore sur des pilot power (hors route 'cest nul avec c'est pneu la) je doit changé de pneu a la fain du moi (le temps de passé au traver)

je suis de st-jean sur richelieu

juste a m'écrire un message je regarde au 2 jours c'est temps ici...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ils auraient des interessés pour les adirondack en fin de semaine. Une balade dissont de 600km (ca reste a voir j'ai fait aucun tracé) samedi il annonce beau ou dimache un peu de pluie mais sa me derange pas, mais pas trop pour que le gps fonctionne.

Si il a des interessés, je vais faire une tracé et je suis ouvert au sugestion. Je suis jamais allé; alors je ferais un tracé selon les carte GPS que j'ai.

Sa serais une balade touriste, mon maximum c'est +10km/h les limite. (j'ai juste un 250)

Le tracé devrais évité le plus possible les grands routes et surtout les autoroutes.

J'ai pas de probleme a accompagné un aprenti. (max un par pers.)

Ca doit prendre un passeport si je me trompe pas.

Le depart serais assé tot quand meme.

J'ai pas de probleme a un endroit de depart (qui est convenable(qui ne serais pas un détour))

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait un beau petit tracé si il a des interessés, par le parc adirondack

du poste frontalier de Covey hill (entré U.S.) (peut etre changé pour sauvé quelque km)

au poste frontalier de lacolle (sortie U.S.)

sa donne un total de 273km (je me suis calmé des mais 600km, car c'est pas de autoroute)

sur selement des routee, il a des sentier mais j'ai pas osé vue que je connais pas la réglementation. Mais quand meme j'ai choisi une région tres montagneuse

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il annonce de la plus toute la fin de semaine et eu aussi on des petit trouble innodation.

Il a pas eu beaucoup interessé (on aurais ete 3)je sais pas si c'est a cause que je sent mauvais ou quoi, mais bon.......

Donc pour ma par c'est sur que je vais allé faire une balade la la prochaine fin de semaine qui fait beau si il a des interessé alors juste a ecrire et c'est disponibilité et on pourais organisé quelque choses....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Roots, pas de troubles... la météo s'annonce poche pour un bout, bref si tu veux quand même rouler ce week-end dans l'bout laisse moi savoir.

 

Pour le prochain beau week end je vais voir mes dispo.

 

Je suis en vacance les 30,31 mai et 1,2,3 juin... en semaine... si tu es disponible ou d'autres, j'aimerais bien partir un 2 jours pour camper qqk part.

 

À +

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Mathnowhere, semble qu'on soit quelque uns dans le coin de la montérégie. Y a des belles rides à faire pas trop loin dans notre bout pour des soirs de semaines.

 

J'aimerais bien aller de temps en temps au RV des Jeudi de Mtl afin de rencontrer le monde, si vous avez des idées d'un point de RV central pour tous qu'on pourrait se rejoindre pour ensuite se diriger en moto sur Sallaberry.

 

à suivre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut iwannaride, je suis prêt à venir te chercher afin que tu puisses rouler toi aussi big_smile . On pourrait partir de chez toi pour aller à Chambly au Tim boul. Frechette afin de prendre un café avec Swatch. Si ya d'autre riders en moto qui veulent faire une tite ride de soirée venez nous rejoindre là bas.

 

J'attend de tes nouvelles iwannaride je serai disponible vers 18h30 dans ton coin pour te ramasser.

 

À +

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Topoman, c'est bien gentil de ta part.

Je couche avec mon casque ces temps-ci pcq ça fait plus de 2 semaines que j'ai pas ridé !

Est-ce qu'on parle bien de demain soir (mercredi ?)

 

Merci et au plaisir big_smile

 

Martin

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui mercredi soir, hier la météo annoncait Mercredi comme le seul soir sans pluie, maintenant il y a 60% d'averses. Moi au prix que je paye mes palques je m'organise pour rouler quand je peux, pluie ou pas.

 

Si tu es toujours partant pour demain (18 mai) au soir laisse moi tes coordonnés sur un email et je vais t'appeller pour prendre ton adresse et je vais passer. Je suis de Beloeil, si ya du monde de mon coin qui veulent venir avec moi passer te chercher vous êtes les bienvenue.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut iwannaride, je suis prêt à venir te chercher afin que tu puisses rouler toi aussi big_smile . On pourrait partir de chez toi pour aller à Chambly au Tim boul. Frechette afin de prendre un café avec Swatch. Si ya d'autre riders en moto qui veulent faire une tite ride de soirée venez nous rejoindre là bas.

 

J'attend de tes nouvelles iwannaride je serai disponible vers 18h30 dans ton coin pour te ramasser.

 

À +

Ça me tente de me joindre à vous... C'est ouvert aux étranges? Et à quelle heure au Tim?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.