Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

4 hours ago, MonteCristo said:

Il y en a pas 1 qui aurait trouvé un boom mic de sena par hasard.  Je comprends vraiment pas comment, mais il semble s'être décroché de mon casque... ?

je check ca mais je croit que j'en ai 1 de spare.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas eu de Brocante cette fin de semaine mais çà ne doit pas vs empêcher de venir mercredi,on a tellement de choses à se dire !

En plus la météo annonce de la pluie,çà va laver les motos !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est là, alors, que je l'avais oubliais! Je la cherche depuis un moment!

Je me demandais si je l'avais pas oublié dans mes poches de pantalon au travail...

 

Mercredi, Je vais aller la chercher après j'irais au Tim avec! Est-ce que ça te convient Bandit?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis en vacances cette semaine si la température annoncée n'est pas trop dégueulasse il est possible que je me déplace de l'autre côté de la civilisation pour vous rendre visite ... je vais essayer de convaincre d'autres membres de la tribu du Nord de m'accompagner

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu as tt l'été pour te reprendre,tu sais où ns trouver !

En tt cas,35 personnes sympas qui jasent et fraternisent çà fait qd même plaisir à voir !

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Du beau monde, et aussi du bon monde,et qui venait de loin en plus,voire de très loin même !

Résultat, une nouvelle belle soirée ,avec du monde qui jase,qui jase,qui jase.......!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Suite à ta demande mon cher Bourgognais voici ;-) 

Désolée Thierry si je t'ai coupé en 2

& De la visite *california girl* très sympathique 

20170705_201820.jpg

20170705_201753.jpg

20170705_202021.jpg

20170705_202037.jpg

20170705_202026.jpg

20170705_202103.jpg

20170705_202117.jpg

20170705_201905.jpg

20170705_202144.jpg

20170705_202123.jpg

20170705_202215.jpg

20170705_202221.jpg

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

10 hours ago, bandit said:

Dommage que Bourgognais soit obligé de sous-traiter la job,mais bon,il ne veut plus se déplacer ....!

Comme tu as pu le constater, il suffit de me construire un grass track et un parcours à obstacles pour me faire venir. :mrgreen:

 

Merci pour les photos.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors j'avais mon examen sur route aujourd'hui.. et j'ai perdu mes petites roues!! Examen réussi!! :-D Et comme cadeau de "full permis", je viens de faire l'achat d'une belle Triumph Tiger 800 XCx équipée pour vous accompagner en hors-route! Le plaisir commence :-) 

Merci à @MotorizedMoose de m'avoir fait découvrir la belle gang que vous êtes, @Alphabetix pour avoir été mon mentor cette année et de m'avoir aidé à grandement évoluer par ses bon conseils, @motoman pour m'avoir accompagné ce matin jusqu'à la SAAQ. Merci beaucoup!!

Au plaisir d'aller vous voir au Tim, comme un grand 8-)

  • J'aime 12
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas certain que ce soit lui qui administre le site par contre...

 

Mais il a un point, parfois on échange beaucoup de messages pour une conversation qui durerait à peine 30 sec de vive voix. Et parfois on finit par s'appeller parce qu'on arrive pas à se comprendre par message.

 

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Just now, bandit said:

Je me doutais que vs alliez réagir !

Et Monte Cristo a raison,ce n'est pas moi qui s'occupe du site  et de fessebouc ,j'ai déjà de la misère avec mon "nouveau" téléphone !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.